AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Manjuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Les Manjuu   Lun 17 Déc - 21:34

Qu'est-ce qu'un manjuu? Certains le connaitront comme une spécialité culinaire japonaise mais sur ce forum, ce nom définira un animal qui serait l'interprétation de l'âme d'un homme, et qui serait évidemment son compagnon inséparable comme dans les romans de Phillip Pullman.

TOUS les hommes et femmes de Silenä possèdent un manjuu qui leur est propre et qui leur correspond. Exemple: si votre perso aime bien exécuter les ordres ou les recevoir, il est fort probable que son manjuu soit un chien.

Vous pouvez créez votre propre manjuu, mais avec une seule solution: vous devez préciser qu'il appartient à une espèce particulière qui s'est dévellopée en fonction du climat. Donc, n'appartenant pas à Olemienta qui a un climat tempéré. Les admins se réserveront le droit d'accepter ces manjuu "originaux".

Un manjuu a plusieurs capacités, comme la communication mentale avec son propriétaire ou la possibilité de parler. Le lien entre un manjuu et son propriétaire étant très fort, si l'un des deux est blessé, l'autre ressentira automatiquement sa douleur. Tant que le propriétaire d'un manjuu n'a pas 14 ans, le manjuu peut changer de forme à volonté car la personnalité du propriétaire n'est pas tout à fait définie.

Il est possible qu'un manjuu se batte, à condition qu'il le peuve (un manjuu moineau va pas se débarrasser d'une millice). Il sera possible de changer de manjuu à condition de justifier par mp à un admin le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-elementia.forumsactifs.com
 
Les Manjuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Règlement-
Sauter vers: