AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naïa - Elémentaliste de l'Eau -

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa
Elémentaliste de l'Eau
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Don : Elémentaliste de l\'Eau
Age RP : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Naïa - Elémentaliste de l'Eau -   Lun 24 Déc - 21:41

:: INFORMATIONS GENERALES ::


Prénom: Naïa
Âge: 17 ans
Région: Aqualenn
Physique (facultatif): Naïa a héritée des traits physiques de sa mère. Jeune femme typique d'Aqualenn, elle est plutôt petite (1m63) et menue, de telle façon qu'elle paraît frêle et vulnérable aux yeux des humains des autres régions. L'entraînement intensif qu'elle pratique avec plaisir a rendu ses membres athlétiques et déliés. Ses oreilles sont allongées mais beaucoup moins que celles de sa mère, son père n'étant pas aqualinien de souche. Naïa a de grands yeux noisette qui expriment tous ses états d'âmes. Lors d'un accès d'émotions, ils brillent intensément. Ses cheveux sont couleur « crème anglaise » [^^] , longs mais elle les considère comme gênants; elle les rassemble souvent en coiffures négligées. Elle préfère rester naturelle et ne pas être entravée dans ses mouvements, mais lorsqu'elle le décide, elle peut se montrer impeccablement soignée.


:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::


Arme utilisée: Naïa a pris l'habitude d'utiliser deux dagues moyennes lors des combats au corps à corps.
Pouvoir: Comme tout aqualinien, Naïa peut rester un peu plus de cinq minutes sous l’eau sans manquer d’air et l’eau qu’elle recrache apaise les blessures légères. Naïa est l'Elementaliste de l'Eau. Pour le moment elle maîtrise le changement de température et d'état de l'eau: elle peut transformer une quantité moyenne d'eau en liquide, solide ou en gaz et peut la faire bouillir. Elle a aussi la possibilité de la déplacer sous la forme de boule d'eau sur une distance moyenne mais ça reste très approximatif. Avec beaucoup d'entraînement, Elle pourra former des boules d'eau à partir de rien, changer la température ou l'état de l'eau contenue dans un élément, comme le sang; respirer sous l'eau. Former des ras de marées lorsque un point d'eau est à proximité, provoquer des pluies diluviennes...

Alignement (bon, mauvais, neutre): Neutre tendance bon

Caractère (minimum 15 lignes): Naïa est une jeune femme très sensible et susceptible. Elle tolère mal les reproches, les mots de travers à son encontre et même des attitudes ou regards qu'elle trouve vexant. Et en effet elle se vexe facilement, boude, et au pire plonge dans des colères noires qui la rendent impressionnante voire dangereuse. Ses mots dépassent souvent sa pensée, elle regrette très vite ses emportements mais s'excuser lui est très difficile. Elle reste toujours sur ses positions, têtue comme rarement il a été vu. Quand elle a une idée derrière la tête, on peut être sûr qu'elle ne manquera pas de la réaliser. Impulsive, elle agis sans réfléchir, sur un coup de tête ou au contraire réfléchis longtemps sur quelque chose de peu déterminant.
Naïa est une fille attentionnée et gentille. Elle aime rendre service et égayer les personnes qui l'entourent en qui elle a une confiance absolue. Par sa spontanéité, son naturel et son enthousiasme elle pourrait rendre le sourire au nain Grognon (si elle n'est pas dans sa période grognon elle même!). Enthousiaste elle l'est. Elle peut s'émerveiller des heures sur un coquelicot qui pousse ou sur la lumière du soleil sur une anémone au fond de l'eau. L'innocence à l'état pur à quelques moments, elle peut s'avérer très naïve. Pour elle, tout est blanc ou noir. Elle déborde d'amour pour la nature et l'humanité ce qui la conduit parfois à mal choisir les personnes de confiance. Paradoxalement, par une remarque, elle peut l'espace d'un instant sembler avoir grandi trop vite.
Innocente mais pas bête. Naïa est une jeune femme brillante. Elle comprend vite ce qu'on lui demande et apprend vite. Elle a un esprit critique acéré et ne manque pas de remettre en question même les apprentissages qu'on veut lui imposer. D’une nature contestatrice, elle refuse le poids des conventions et des traditions trop pesantes à son goût.


Aime (minimum 3 choses):
Naïa aime se défouler. Tout est bon pour elle : la course, la nage, les combats mais tirer à l'arc, reste son loisir préféré et elle est plutôt douée.
Naïa aime vivre. Elle aime se sentir dépasser ses propres limites, découvrir des connaissances et capacités nouvelles, et s'émerveiller de l'oeuvre d'art que sont la nature et l'Eau.
Naïa aime marcher pied nu. D'une part lorsqu'elle est dans l'eau elle nage beaucoup mieux, et d'autre part elle aime ne pas entraver ses mouvements. Généralement elle porte des petites bottes en cuir lors des combats, elle peut y glisser ses dagues.
N'aime pas (minimum 3 choses):
Naïa n'aime pas la violence pour la violence. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais ni compris, ni supporté.
Elle n'aime pas avoir tort et encore plus qu'on lui démontre combien elle a tort.
Elle n'aime pas qu’on lui dicte sa conduite et qu’on lui pose des interdictions, la liberté, ya que ça de vrai !

Histoire (minimum 20 lignes):
Il pleuvait à Aqualenn. La pluie était très rare et pourtant ce jour là, des trombes d’eau se déversaient sans arrêter sur toute la cité. Osakan observait, anxieux, par la fenêtre de la chambre à coucher, le niveau d’eau augmenter. Sa femme allait accoucher d’un instant à l’autre. Le médecin, devin des pouvoirs, devait passer rapidement chez eux avant de se rendre dans une demeure bourgeoise un peu plus haut sur le plateau, où on attendait la naissance du prochain élémentaliste. Il paraissait que l’élémentaliste du temps était né, celui de l’eau devrait être le prochain. Si le médecin n’arrivait pas… Sa femme, couchée, l’observait et semblait, comme toujours, deviner ses pensées.

Il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui qu’un jour ou il fait beau…

Il se retourna. Exténuée, sa peau diaphane bleuissait sous ses yeux tirés. On les avait prévenu : elle était d’une constitution très fragile, un mauvais accouchement pourrait être fatal. Pourtant, elle avait encore la force de faire des traits d’esprit. C’était bien Maï ça. Dans les pires situations son sourire réchauffait le cœur et apaisait l’esprit. Il observa son visage magnifique, serein et sentit que tout devait bien se passer.
Une petite fille. C’était une superbe petite fille. Le médecin n’était pas arrivé. De toute façon le bébé n’avait pas encore de prénom.
Naïa…
Un petit garçon d’environ cinq ans était entré dans la chambre sans faire de bruit et scrutait le petit visage de sa sœur avec attention, et déjà, avec une affection profonde dans le regard. Les parents approuvèrent la proposition de l’enfant. Le médecin entra en trombe dans la chambre, serra en hâte la main de l’heureux papa.
Je n’ai que très peu de temps je suis déjà en retard je dois aller voir…
Son regard s’arrêta brutalement sur le nouveau né.
…l’élémentaliste…

C’est quoi ? demanda t-il abruptement à la mère qui resserra instinctivement sa prise sur l’enfant.
Une fille, elle s’appelle Naïa. Quel est son pouvoir ?
C’est elle …
Incrédule, un silence sembla durer une éternité dans la petite pièce.
C’EST ELLE !
Le cri du joie du père, associé aux éclats de rire de la mère et du jeune garçon ameutèrent rapidement tout Aqualenn venu voir leur nouvel élémentaliste.
Commença une enfance radieuse pour la fillette. Ses parents étaient commerçants, ils vendaient des bijoux en coquillages magnifiques si bien qu’elle ne manqua de rien. Son goût pour l’aventure et son caractère affirmé apparurent très vite. De la même façon, elle se révéla le portrait exact de sa mère, femme remarquablement jolie et appréciée. Ses parents, sans le vouloir, privilégiaient son apprentissage et son éducation à celle de son grand frère. Celui ci en avait conscience bien sûr, mais il pensait qu’elle le méritait pleinement. Ils passaient tous deux de longues après midi de jeux et de combats à parfaire la technique de la fillette et à vagabonder dans les Fonds Marins. Aucun soucis ne vint troubler la quiétude familiale jusqu’au 7 ans de Naïa. Sa mère annonça l’arrivée d’un bébé. A partir de là, l’atmosphère se fit nettement plus pesante et malgré la protection de son frère, Naïa le ressentit.
Sa mère mourut en donnant naissance à un garçon qu’on prénomma Adür.
Pour Naïa, il y eut un Avant et un Après.
Osakan, son père, assommé de chagrin, passa tout son temps au travail pour garantir un bon niveau de vie à ses enfants. Lorsqu’il rentrait, il se consacrait presque entièrement à Naïa, en laquelle il retrouvait la beauté singulière de sa défunte femme. Naïa enfoui sa blessure au plus profond d’elle-même pour montrer une apparence joyeuse et égayer les siens, comme l’aurait fait sa mère. Son frère la prit en charge et s’occupa d’elle plus que de lui-même pour préserver ce qu’il restait d’innocence dans son regard et il y réussit plutôt bien. Naïa continua son entraînement physique et magique avec plus de hargne qu’auparavant et y trouva du réconfort tandis qu’elle progressait à grands pas. Elle faisait la fierté de sa famille et d’Aqualenn. Excepté pour son petit frère. Sans s’en rendre compte, Naïa, à chaque regard qu’elle lui lançait, lui reprochait la mort de sa mère. Elle ne le délaissait pas, elle l’aimait d’ailleurs, mais il était la douloureuse preuve du drame familial. Il se mit à haïr sa grande sœur, l’Elémentaliste, celle que tout le monde appréciait, celle qui ressemblait tant à sa sainte mère ! L’atmosphère était électrique, un rien déclenchait de terribles affrontements entre Adür et Naïa, qui supportait de moins en moins la vue du terrible petit garçon.
Aujourd’hui Naïa a 17 ans, elle va entrer à l’académie, et échapper à une famille disloquée, marquée au fer rouge, qui l’étouffe un peu plus chaque jour.


Manjuu:(apparence,signe particulier, si créé montrer image ou deux lignes de description et dire ce qu'il représente)
Le manjuu de Naïa est un cheval. Elthìn de son prénom. (Attention : à prononcer à l’anglaise^^ : [Elssîn]) Elthìn n’a pas encore atteint sa taille adulte mais n’est plus un poulain : c’est une jeune étalon. Pourtant, il dépasse déjà les chevaux normaux ce qui laisse présager de sa taille adulte. Sa robe est palomino. Presque de la couleur des cheveux de Naïa. Sa crinière et sa queue son fournies, de couleur blanche, presque argenté. Son corps est athlétique, et dégage une aura de puissance qui inspire le respect. Naïa et lui entretiennent une complicité intense. Il est peut être le seul à comprendre exactement Naïa, et pour cause, il représente une partie de son âme. Il est l’image de sa soif de liberté, de son goût pour la vie et de sa force intérieure. Au contact de Naïa, il a appris la patience et le tact, car il ne faut pas en manquer avec elle.
Dernier détail, et non le moindre : L’étalon change de forme lorsqu’il est dans l’eau, et qu’à ce moment là il le désire. (À chaque fois qu’il boit il ne se transforme pas automatiquement). Elthìn se transforme en un hippocampe d’une dizaine de centimètre ce qui lui permet de nager rapidement jusqu’à la cité d’Aqualenn sans aucun problème.


:: AUTRE ::


Famille/Proches (PJ proches ou liés à votre personnage): Elle est une des meilleures amies de Talya.
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : (Facultatif)
Naïa a une longue cicatrice devenue argentée qui lui traverse horizontalement la paume de la main droite et augmente en profondeur au niveau du poignet. Lors des combats au corps à corps, elle est devenue maladroite de la main droite, essayant instinctivement de ne pas l'impliquer. Elle utilise presque exclusivement sa dague de la main gauche, elle relativement agile. Elle craint que la cicatrice, sous un effort trop violent, ne se réveille et la fasse souffrir. Cela lui arrive rarement mais beaucoup trop souvent à son goût.
A cause de ce qu’elle considère comme un handicap, Naïa se sous estime souvent et préfère le tir à l’arc au combat au corps à corps.


:: IRL ::


Comment avez-vous découvert le forum?: Alx ^^
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ?: bien XD
Prénom et/ou Pseudo: (Facultatif) Florie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Naïa - Elémentaliste de l'Eau -   Mar 25 Déc - 2:47

Que dire que dire...

J'adore, tout est en ordre. Tu peux commencer à jouer Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-elementia.forumsactifs.com
 
Naïa - Elémentaliste de l'Eau -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions :: Personnages validés-
Sauter vers: