AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misha * Gaïa Child UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha
Elémentaliste de la Terre
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Misha * Gaïa Child UC   Mer 26 Déc - 20:26

* INFORMATIONS GENERALES *

Prénom:
Misha.
Âge:
17 ans.
Région :
Liifria.
Physique :
Misha n'a pas un physique des plus... Banales. Elle est l'étrange mélange d'un Père natif du Sud de Liifria, et d'une mère venue d'Abysma. De son physique, la seule chose reconnaissable sont ces cheveux. Vous me direz, oui, des cheveux, et après ? Et après, il s'agit là de sa plus grande fierté ! Misha est la seule personne au monde à posséder des cheveux de deux couleurs très distinctes. Elle est née ainsi, les cheveux roses et noires, couleurs qui ressortent à merveille ces yeux vairons. En effet, tout semble marcher de paire chez Misha, puisqu'elle a un oeil aussi noir que l'encre, l'autre étant d'un bleu le plus pur au monde, presque translucide. Sa peau légèrement basanée par ces origines paternelles donnent aux couleurs de sa peau une sorte de relief.
Comme par chez elle, la vie d'un héritier est tatoué sur le corps, Misha possède elle aussi les tatouages qui résument sa vie. Ils sont au nombre de trois, pour la pluspart très petits. Le premier se trouve sur le bas de son dos. Les deux ailes bleux signifient sa naissance, et son héritage. Sur son sein droit on retrouve une trace couleur sang, représentant une griffe, qui est l'apparition de son Manjuu. Le dernier et le plus récent et son tatouage sur son bras, une sorte de S qui note que la jeune femme sait parler avec les animaux, ou du moins communiqué avec ceux-ci.


* INFORMATIONS PERSONNELLES *


Arme utilisée :
La rapidité étonnante de Misha et son agilité combinées avec ces faux jumelles lui donnent une grande puissance au corps à corps. Qu'est ce qu'une faux jumellée ? C'est le cadeau le plus merveilleux du jeune forgeron de Liifria à Misha. En effet, il s'agit de deux faux s'assemblant pour n'en former qu'une à deux extrêmité tranchantes. C'est très encombrant et on ne peut pas la porter assembler, bien évidemment. Comment les assembler ? L'une est plus large, ainsi l'autre peut se glisser à l'intérieur sans problème. Le cran de sureté empêche qu'elle ne glisse. Facile à décrocher, il empêche que Misha bloque. Certes longue et donc embarassante, le forgeron a prit un fer très spéciale pour la forger, si bien qu'elle est d'une résistante étonnante et d'une légèreté bleuffante. Elles sont identiques, bien que l'une sert à déchirer la chair, et l'autre à la trancher.

Pouvoir:
En étant l'Elementariste de la Terre, Misha est très liée à celle-ci. Elle se retrouve très facilement dans une forêt, et à de très bonnes connaissances en botanique, ce qui lui permet d'ailleurs de fabriquer des poisons très forts. Elle arrive à faire mourrir une plante, ou au contraire à la faire pousser, ainsi que les contrôler.
Elle s'est découvert il y a quelques temps qu'elle pouvait contrôler les minéraux, et sans aucun doute les pierres précieuses comme les rochers. Jusqu'à maintenant, dans une de ces colères les plus terribles, elle a tout juste réussis à faire écrouler un pan du château de son père, mais aucune réussite quand elle a voulu faire l'inverse.


Alignement :
Aussi bonne qu'une teigne.

Caractère :
Misha a un caractère lunatique. Elle ressemble énormément à la nature. Elle est comme le fleuve qui passe d'un clapotis calme à la tempête. Elle change très rapidement, et on la dit souvent comme la lune et le soleil. Malgré ce comportement versatile, Misha se contrôle parfaitement. D'un froid sans limite, c'est une fille dédaigneuse. Elle haït plus que tout ce qui se met en travers de son chemin. Elle ne suppporte pas les affronts ni les haussements de tons envers sa personne. Rebelle farouche aux limites de l'amazone, on la dit sans coeur et on la compare souvent à son Manjuu qui en intimide plus d'un. Malgré une nature noble, elle semble aller avec élégance et perfection à la nature. Elle connaît chaque fleur, chaque champignon, chaque coin d'eau et y découvre bien des choses. Elle aime ce contact avec la nature tout du moins. Ca l'extirpe du malheur de l'humanité. Elle prefère de loin la vie d'un chien à celui d'un humain. Imbue de soit même, elle haït par dessus tout l'autorité, même celle de son père. Elle est d'un cynisme froid.

Aime : Par dessus tout son Manjuu. Elle n'aime pas plus que ça ce qui ne lui est pas profitable. C'est une enfant plutôt calme, et elle adore la nature ainsi que la lecture. Elle s'y perdrait souvent, étant quelque peu rêveuse.

N'aime pas : Elle haït l'Humanité entière qu'elle trouve plus barbare et moins civilisé que la Nature. Pour elle, tout ce qui se rapporte à la richesse la dégoûte. Elle est certes cleptomane, ça ne l'empêche pas d'haïr les richesses et ceux qui la montre. Elle aime à ridiculier les vaniteux, les arrogants et les orgeuilleux qu'elle haït.

Histoire :
Il était tard quand Misha naquit, tard dans la nuit. Les étoiles avaient disparus, voilées par les nuages noires, et seule la Lune semblait trônait dans le désert obscur. Sa mère, aussi nommée Misha, était une femme d'Abysma. Elle avait un pouvoir étrange, qui consistait à donner la vie ou la mort aux végétaux. Celle-ci, comme une de ces fleurs qui se fânent trop vite, décéda en donnant naissance à sa progéniture. Le Roi des Voleurs tomba en miette devant le tel spectacle. Il gagnait sa chair et son sang, mais perdait son amour. Abbatu, il laissa sombrer le Clan des Voleurs. Misha, l'enfant, ne su jamais que son vrai père décéda de la main de Zasälamel, qu'elle cru et qu'elle croit toujours être son vrai père. Celui-ci tua le Roi des Voleurs et jura qu'il élèverait Misha comme sa propre fille, ce qu'il ne manqua pas de faire. Misha parle toujours de Zasäl en disant " Sa Seigneurie ; Sa Majesté ". Elle n'utilise jamais de mots vulgaires tels que Papa, et encore plus rarement Père qu'elle trouve abjecte. Rapidement Misha donne de grands signes de spécialisation dans l'art de la nature. Elle fait pousser les fleurs du jardin, et accompagne bien souvent le jardinier pour réanimer les roses mourrantes. Elle s'y accomode, puis peu à peu découvre qu'elle peut aussi enlevait la vie à celles-ci. Le jardinier ne veut plus la revoir quand celle-ci fait mourrir un arbre qu'elle n'aimait pas, après avoir chuté de ce dernier. Elle montre une certaine manie à la cleptomanie. Pas obscessionelle, mais elle s'amuse à dérober toute sorte de chose qui peuve trâiner dans la maison. Croyant que son pouvoir est celui de sa mère, elle se met à courir dans les bois, les environnants, et là se découvre une autre faculté : parler aux animaux autre que son Manjuu. Elle parle aux biches, les rassure à la vu de son loup. Elle accompagne ce dernier sur les chemins escarpés et apprend la botanique avec une facilité déconcertante. Cynique, elle développe bientôt un égo démesuré. Enflée de plus en plus par les prophéties, Misha devint rapidement une personne haïssable par son cynisme et son détachement le plus totale.

Maintenant, tout commence. L'Académie l'appelle, et Misha est toujours aussi détestable. Elle n'est même pas d'Abysma. Mais qu'importe, car rien ne se mettra en travers de sa route.


Manjuu :
Le Manjuu de Misha est a un gros loup au pelage noir d'encre. Il ne possède ni pupille ni iris. Ces yeux ne sont que deux lunes rondes et blanches, sans sentiment, sans rien. Parfois, l'un d'eux disparaît derrière la masse de la fourrure. Le Manjuu de Misha n'a pas exactement de nom, elle n'a jamais pensé à l'appeler. Les seules fois où elle l'appelle, elle siffle. On pourait le confondre avec un chien en regardant comment Misha le traite. Depuis que la princesse des Voleuses est né, son Manjuu n'a jamais changé. Le loup noir est d'autant plus étrange qu'il fait presque le double d'un loup normal, arrivant à la taille de la jeune file qui sans peine peut monter dessus, ce qu'elle ne fait pas. Le dos de l'animal n'est pas apte à la recevoir. Trop bossu et inégal.
The Wolf


* AUTRE *



Famille / Proches :
Zasälamel, son père ( adoptif ). Koji, attirance particulière, ahem. Dans un futur proche, Alvaro.
Signe Particulier :
Porte un collier en cuir.

* IRL *


Comment avez-vous découvert le forum ? Par Alxiiiie.
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ? He...
Prénom et/ou Pseudo : Mélissa. Sha. God.

What a Face

_________________
She's a GOD ! A GOD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha
Elémentaliste de la Terre
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Misha * Gaïa Child UC   Sam 23 Fév - 3:37

Finiiiiiiiiiiiiish (L) !

_________________
She's a GOD ! A GOD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Misha * Gaïa Child UC   Sam 23 Fév - 13:39

Misha aime toujours pas les blonds? ^^'

FICHE VALIDEE! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-elementia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misha * Gaïa Child UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha * Gaïa Child UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé
» PROPHÈTE (M) M. COLLINS ♦ DANIEL CARVER
» MISHA -> j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. | misha
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions-
Sauter vers: