AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abysson, l'éclair écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysson
La Lame Ivre
La Lame Ivre
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Don : Maîtrise la foudre
Lieu d'habitat RP : Dans le bar le plus proche !
Age RP : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Abysson, l'éclair écarlate   Ven 28 Déc - 0:30

Prénom: Abysson
Âge: 17 ans
Région: Originaire de Tempest, mais se déplace constament.
Physique : Avatar ou signature !



:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::




Arme utilisée: Rakurai, le nom de mon Katana
Pouvoir: Il a passé sa jeunesse à étudier la foudre pour pouvoir espérer un jours la maîtriser, et les années se succédèrent avec les essaies infructueux et les décharges parfois quasi-mortel, mais au bout de 5 ans d’acharnement il réussit a pouvoir manier l’électricité, il avait réussit à canalisé le flux à travers son corps, bien sûr par la suite il chercha les divers avantages de cette élément, il constata rapidement qu’il pouvait désorienté un homme avec beaucoup de facilité en perturbant les minuscules impulsion électriques du cerveau humain. La force brute de cet élément est également redoutable, pouvant le faire circulé à travers des métaux ou de l’eau pour surprendre l’adversaire, il pouvait facilement faire explosé un arbre grâce a un coup de foudre. Mais malheureusement la foudre était difficile a créer, s’il se trouvait prêt d’un orage il pouvait facilement attiré la foudre pour la manier, mais créer la foudre a partir de rien consomme beaucoup plus d’énergie que n’importe quel autre élément.
Alignement : Le bon ou le mal ne dépend que de l'interprétation de celui qui juge.
Caractère : Il est très amicale et il adore faire la fête mais garde un esprit logique en toute circonstance, on dit qu’il a hérité de la volonté du dragon, il atteindra son but, qu’importe le tribus à payer. Il a toujours vanté les puissants pouvoirs d’une vraie amitié mais se lie difficilement d’une réelle amitié avec quelqu'un. Son tempérament de feu lui permettra de se relever encore et encore affin de réalisé en ce quoi il croit. Mais lorsqu’il n’est pas sérieux il passe son temps à boire ou à jouer au pervers.
Aime : The rock, tout alcool qui se respecte et les filles !
N'aime pas : les frimeurs, les anti-fêtes, et les idéalistes
Histoire : Originaire de Tempest, il était reconnu pour être un enfant très attaché à l’astronomie, durant sa jeunesse il se livra à diverse expérience, dont la maîtrise de la foudre. Mais un jour le gentil jeune homme changea radicalement, s’enferment et s’acharnait sur des théories farfelues. Si il n’était pas en train d’étudier il s’entraînait à la maîtrise de Rakurai, le katana que lui a léguer son défunt père. Puis un beau jour, lors de ces 17 ans, il brisa le cœur de sa mère, lui-même ne voulait pas la blessé ainsi mais il était obligé. Il lui annonça son départ, de quitter Tempest. L’argent qu’il a obtenu pour ces diverse contribution à la science pourrait largement couvrir le voyage, de plus il avait prit contacte avec des personnes qui était intéresser par la théorie qu’il avait développer lors de son isolement. Sa mère désespérée l’implora de ne pas la laissée, de ne pas l’abandonnée a son tour, mais Abysson devait partir, pour protéger ce en quoi il croyait. C’est alors qu’il partit, il traversa les pays pour rencontrer les intéressés de sa théorie qu’il avait prit soin de détruire dans le pays de Tempest pour que personne d’autre que lui ne sache… Les hommes qui était intéressé par sa théorie était de grand bourgeois, sûrement salis par des travail douteux, mais peux importait. Les hommes acceptèrent la demande d’Abysson : Il deviendraient les fournisseurs du nouveau gang qu’il créera, mais en échange il récupéreront toute les entrées d’argent. Le gang qu’Abysson avait créer à l’aide de ses bourgeois est connu actuellement sous le nom des « Radical Dreamer », se gang vole les gens sans forcément leur faire du mal, on sait également que les partisans de se groupe sont très axés sur la fête. Mais peut importait, les bourgeois qui avait prêté l’argent ne voyaient en se gang qu’une grosse entrée d’argent et se fichait éperdument de la théorie d’Abysson. Ce dernier le savait mais peut importait car il savait aussi que les Radical Dreamer serait l’instrument qui débouchera sur l’accomplissement de son vœux : la protection de se qu’il aime. Il y a peut de temps de cela, Abysson avait appris la mort de sa mère qui c’était suicider, il savait que cela devait arrivé, mais rien ne le détournerait de son but ultime.
Manjuu: (On me signal si on peut pas mettre ça, merci) Dragon, d'une taille de 2 m, il se tien toujours sur ces deux pattes arrière, il possède un fort tempérament et une logique implacable. Sa queue possède une grande force et sa mâchoire est capable de rompre de l’acier, ces ailes lui permettent de voler un moment, mais cela lui coûte beaucoup d’effort. Ses écailles son de couleur noire et son nom est Shin.



:: AUTRE ::


Famille/Proches : hum.... nan
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : Alors: je connais rien de cette univers ! donc je risque de faire des HS.



:: IRL ::

Comment avez-vous découvert le forum?: Bonne question
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ?: De quoi ?
Prénom et/ou Pseudo: Abysson, encore et toujours !


PS : Merci de me confirmer si tout est en ordre.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Abysson, l'éclair écarlate   Ven 28 Déc - 20:44

Bienvenue à toi Abysson!!

Je valide ta fiche, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-elementia.forumsactifs.com
 
Abysson, l'éclair écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions :: Personnages validés-
Sauter vers: