AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Kylïann, prince of Olementia. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylïann

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Don : Le soin.
Lieu d'habitat RP : Chateau du Roi.
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: ~ Kylïann, prince of Olementia. [UC]   Mer 2 Jan - 1:00

:: INFORMATIONS GENERALES ::


Prénom: Kylïann
Âge: 17 ans
Région: Originaire d'Enelfia, il vit à Olementia.
Physique (facultatif): Lorsqu'on voit Kylïann, la première comparaison qui nous vient à l'esprit est celle faite avec un Ange. Oui, il dégage quelque chose d'angélique. Son visage enfantin, pure, qui semble parfait... Ses mèches blondes lisseset fines qui lui tombent devant les yeux, ses yeux... ses yeux couleur d'or... Il est assez petit et frèle. Il dégage de la sympathie, on se sent apaisé rien qu'à sa vue, si bien que des ailes d'anges et une auréole sur sa tête passeraient presque inaperçues.


:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::


Arme utilisée: Un long bâton (démonstration avec Kilik (cliquez ici))
Pouvoir: Le soin. Kylïann peut soigner les blessures physiques comme morales. Bien entendu, il y a des conditions... Il sait réparer les petites plaies, redonner le sourire à une personne en peine... Mais il faut que lui-même soit en excellente condition physique comme mentale. Si il est déprimé, il ne pourra apaiser les douleurs d'une personne. Avec de l'entraînement, Kyl pourra soigner toutes les blessures de toutes sortes (qu'elles soient sur un animal, végétal, objet, roche...) et apaiser tout esprit tourmenté jusqu'à lui faire atteindre un état de plénitude total. Peut-être pourra t-il guérir de la mort... Mais en théorie c'est impossible.
Alignement (bon, mauvais, neutre): Bon.
Caractère (minimum 7 lignes): Dans le sourire de Kylïann, on voit l'esperance. C'est quelqu'un qui aime la vie, et qui aime son prochain. On voit nettement qu'il est généreux. Plein d'enthousiasme, ce n'est certes pas un chef de bande mais il est quelqu'un de confiance. Malgré toute sa bonne volonté, c'est un être fragile: il est incertain. Il prend peur facilement, il est faible de caractère, il doute. Enfant abandonné, il est constament en recherche d'affection. Avec ses petites amies, il est en permanence en train de réclamer des calins. Et des petites amies... il en a ! Sa bonne humeur et sa fragilité ont de quoi attirer pas mal de filles qui n'ont qu'une envie: chouchouter ce petit prince. Espiègle, il sait profiter de cela... Mais en aucun cas il ne fait de mal à quelqu'un.
Aime (minimum 3 choses): Kyl aime délirer avec son meilleur ami Ephraim, il aime ces journées passées avec lui à faire les 400 coups. Il aime Enelfia, qu'il considère comme chez lui bien plus que le palais. Il aime la musique, il aime danser, le calme, les fêtes, l'art... Il aime les choses simples, il aime la vie. Et pour rien au monde il ne voudrait la perdre.
N'aime pas (minimum 3 choses): Il n'aime pas toutes les règles trop strictes du chateau, il n'aime pas qu'on le traite comme le Prince qu'il est. Il déteste et condamne la violence gratuite.
Histoire (minimum 15 lignes): Une histoire complèxe que celle de la famille royale de Silenä...
Léonis, roi de Silenä, est monté sur le trone très jeune alors qu'il n'avait tout juste que 18 ans, lors de la mort de son père Läudas. Il épousa alors Alana, belle Liifrienne de 19 ans. Foux amoureux, ils décidèrent d'avoir leur premier enfant seulement un an après. mais la nature en avait décidé autrement... et lorsque le jour de l'accouchement arriva enfin, le bonheur de l'évenement se changea en drame. En effet, Alana, malgré les bonnes conditions, ne survécu pas à l'accouchement. Elle mouru donc n mettant au monde le petit Küri. Fou de chagrin, le jeune roi sombra dans la débauche. Silenä connu des jours difficiles et pendant un an, ce fut Zior, le second du roi, qui du prendre les décisions les plus importantes. le roi, lui, passait maintes soirées dans les tavernes et dans les lits de differentes femmes du royaume. Ainsi, d'une liaison avec une Enelfienne naquirent deux jumeaux. un petit garçon et une petite fille. Le roi ne reconnu d'abord pas ces enfants. Mais il était trop bon, et il aida en partie cette jeune femme très pauvre d'Enelfia: il emmena avec lui pour vivre au palais la petite fille qu'il nomma Liin. Il laissa à la mère le garçon, car cette femme désirait depuis des années avoir un enfant. Les années passèrent, et Liin et Küri grandirent ensemble comme de vrais frère et soeur. La naissance de Liin était un sujet tabou: nul ne savait qui était la mère et c'était un sujet que tout le monde évitait. Trois ans passèrent et un jour, un petit garçon de trois ans fut trouvé seul dans la plaine par un domestique du roi. Le roi, qui avait bon coeur, adopta cet enfant, sans savoir qu'il était son fils et le frère jumeau de Liin, et ignorant également que sa mère avait disparue...
Le petit se nommait Kylïann, et disait venir du ciel...
Kylïann, Liin et Küri grâce à l'esprit de solidarité de la famille, grandirent mains dans la mains, très unis. Les deux frères devinrent de véritables protecteurs de leur soeur. Ils bénéfiçièrent des meilleurs maitres de combat, ceux de la famille royale depuis des années.
Aujourd'hui, l'académie réouvre ses portes, et ces princes, tout comme les autres, devront apprendre la vie en communauté... et faire face à la corruption.

Manjuu:(apparence,signe particulier, si créé montrer image ou deux lignes de description et dire ce qu'il représente) Une colombe. Le symbole de la paix. C'est une femelle appelée Lula.


:: AUTRE ::


Famille/Proches (PJ proches ou liés à votre personnage): Küri et Liin: Grand frère et soeur jumelle.
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : (Facultatif) Liin et Kylïann possèdent un pendentif semblable aux sphères des Elementalistes... Mais ils ont chacun une moitié de sphère. Celle de Liin contient ce qui ressemble à un saphyr rouge, celle de Kyl contient un saphyr bleu. Ils l'on trouvé dans la plaine. Nul ne sait ce que c'est.


:: IRL ::


Comment avez-vous découvert le forum?: Joker XD
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ?: Joker² : Avis du public ? Razz
Prénom et/ou Pseudo: (Facultatif) Alx What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Kylïann, prince of Olementia. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions-
Sauter vers: