AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zasälamel, le Grand Roi des Voleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zasälamel

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Don : Génère autour de lui une zone d'handicape
Lieu d'habitat RP : La forteresse du désert de Liifria
Age RP : 36 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Zasälamel, le Grand Roi des Voleurs.   Mer 16 Jan - 10:50

:: INFORMATIONS GENERALES ::


Prénom: Perceval Moebius (Nom bandit : Zasälamel – phonétiquement dans la langue des voleur, Zasäl : Roi des voleurs ; Amel : grand faucheur).
Âge: 36 ans.
Région: Est née et vie dans les régions de Liifria.
Physique: Une image vaut mieux qu’un long discoure http://image.com.com/gamespot/images/2005/081/reviews/927089_20050323_screen008.jpg.

:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::


Arme utilisée: Faux de combat (Apparence : image précédemment donné).
Pouvoir: Créer un périmètre dans lequel les gent qui y entre souffre d’handicape plus ou moins important ; par exemple, la victime ressent un épuisement importante ou l’air semble plus lourd et rend les mouvement plus lent, il peut aussi s’agir d’une gêne comme par exemple une difficulté de concentration et même de trouble physique comme l’apparition de problème cardiaque (dans ce cas il faut un contacte sur une duré variable avec la cible en fonction du trouble et de son importance –pouvant allé jusqu’à 3 heure de contacte entre la paume et la peau de la cible-). Sont pouvoir est générer par les paume de ses mains.
Alignement : neutre.

Caractère : Zasälamel est un homme dur et impitoyable avec ces ennemis, et froid et placide avec ces alliés. Il sais se faire entendre quant il prend la parole et ces décision sont toujours tranché, "C’est comme sa et pas autrement" est un phrase qui pourrait lui convenir. Il aime voir ses plants réussir et pense que l’échec est une réussit partielle car on peu toujours en tiré un enseignement qui est, en sois, la récompense des efforts fournit. Droit et juste quant il le faut, il sais mieux que quiconque à quel point la vie peu être injuste mais aussi à quel point la bêtise humaine peut être grande. Il demeure souvent seul à réfléchir des jours entiers sans rien manger, parfois toute une semaine, quant il doit prendre des décision importante et c’est pour cet raison qu’elle sont irrévocable et qu’il est rare qu’il revienne dessus.

C’est un homme persévérant qui sait ce qu’il veut et comment faire pour l’obtenir mais qui sais aussi quant il faut s’abstenir et rester à sa place et laissé les chose se faire, c’est cet capacité qui fait de lui un bon leader mais il ne supporte pas ceux qui sont incapable de comprendre cet capacité, se sentant parfois obligé de les remettre à leur place.
Il sait également tous ce qui se passe autour de lui grâce à son Manjuu, Lugal, capable d’espionner n’importe qui, n’importe où et de lui montrer et faire entendre directement ce qu’il voit et entend.

Quant il se bat, Zasälamel est entièrement plongé dans la batail -"il n’y a pas de combat amical seulement à mort"-, se qui le pousse souvent à repoussé son adversaire dans ces dernier retranchement mais quant il s’agit de combat d’entraînement il ne tue jamais ou plutôt essaye. Il met un point d’honneur à ne jamais utiliser son pouvoir pour se donner l’avantage au combat mais n’hésite pas à l’utiliser pour empêcher son ennemie d’utiliser les siens –"Si tu ne peu battre mon arme, alors tu ne peu me battre moi !"-.



Aime : Tuer ; l’or, l’argent,… tous ce qui est précieux et qui ce vend ; la viandes, les fruits et sa fille adoptive.
N'aime pas : La justice et les lois ; le désordre et le chaos ; mais surtout ceux qui ce croit supérieur et qui n’hésite pas à le crier sur les tous les toits.
Histoire : C’est dans une maison bourgeoise de la région de Liifria que naquit Perceval Moebius. Fils d’un père à l’incroyable capacité de déduction et d’une mère capable de rendre comestible n’importe quoi, personne ne su exactement d’où lui venait ses pouvoirs –peut-être de son arrière grand oncle qui avant le dont de combattre cent hommes d’une main. Durant son enfance et jusqu’à ces 5 ans, Perceval reçu la meilleur éducation possible malgré son dont ; après quelque mois d’instruction dans une école priver, on découvrit qu’il étais responsable du décès de 14 de ces camarades de classe, mort suite à des faiblesse immunitaire, cardiaque ou respiratoire. Recevant une instruction d’un professeur priver, ses parents durent faire face aux conséquences du pouvoir de leur fils unique, et ainsi, peu avant ses 6 ans, la famille de Perceval fut disgraciée et chassé du village.

Contraint au vagabondage et aux voles, c’est à l’age de 8 ans que ses parents furent pendus après avoir volé un bourgeois connu pour son égoïsme et sa vanité –celui-ci soudoya le juge pour qu’ils les pendent alors qu’il n’aurait donné qu’une peine d’emprisonnement légère-, ce fut la dernière foi de sa vie qu’il pleura. Orphelin à la rue et sans un sou, contraint au vole pour survivre, c’est à cet age là qu’il acquit les bases du vole qui lui permirent plus tard de rejoindre les rang du clan des voleurs et c’est à l’age de 11ans qu’il commença à contrôlé ces pouvoirs.

Un jour qu’il sortait d’une maison qu’il venait de cambrioler, il tomba nez à nez avec les trois fils du propriétaire qui lui barrèrent le chemin ; plus âgé et plus grand que lui, ils n’eurent aucun mal à le maîtriser et l’emmené dans une grange pour lui donné une leçon, c’étais la chose à ne pas faire. Après avoir bloqué la porte de la grange, il lui laissèrent une dernière occasion de ce défendre. Tentant de fuir, Moebius atterri dans une meule de foin sous la quel se trouvait une vielle faux usé qu’il attrapa et sorti de la meule mais en se retournant vers le garçon qui s’étai avancé vers lui il lui enfonça involontairement la lame ébréché dans le coté du jeune homme ce qui le tua dans une lente agonie. Effrayer par cet vision de la mort les deux autres frères voulurent fuirent alors que Perceval observait sa première victime mais la porte avait été bloqué et à eu deux il ne purent arrivé à soulever la lourde poutre qui la scellait tendit que Perceval réalisa ce qu’il venait de faire et le plaisir qu’il avait à l’avoir fait. Sans ce posé de question et sans une once d’hésitation ou de pitié, il s’avança et tua les deux derniers garçons qui implorait sa clémence et en ignorent leurs cris désespérer ou de douleur, enivré par une soif insatiable et irrationnelle de mort, découvrant ainsi son incroyable plaisir à tué et son tallant à manier la faux pour combattre. C’est à 15 ans qu’il fut connu dans de nombreuse région sous le nom du "garçon à la faux" pour ses nombreux exploit en matière de vole et d’assassina –c’est d’ailleurs à l’age de 14 ans qu’il tua le bourgeois responsable de la mort de ces parents, l’homme qui les avais jugé et leur bourreau.

A 16 ans, il fit la rencontre d’un homme -ou plutôt : c’est cet homme qui vint à sa rencontre- et celui-ci lui proposa de rejoindre le clan des voleurs, ce qu’il accepta après deux jours de réflexion mais avant son intégration il dut passé une épreuve consistant à volé un objet de haute valeur par tous les moyens et après quelque jours de recherche son choix ce porta sur l’objet le plus précieux de Silena à cet époque : un médaillon conserver par la famille royale depuis des génération qui d’après la rumeur fut donné par le premier Elementaliste porté par cet Terre et qui, d’après la légende l’aurait reçu des Dieux eux même.

La nuit qui suivis son arriver dans les régions de Olemienta, il tenta d’infiltra le château. Evitant les rondes des gardes et la moindre source de lumière, il parvins à atteindre, non sans mal, la chambre royale en escaladent le mur du château, n’aillent aucune idée de l’endroit où ce trouvait le médaillon puisque aucun des habitant ou soldat qu’il avait interrogé n’avais pu lui répondre, il fouilla la chambre le plus discrètement possible à la recherche d’indice mais rien dans cet pièce ne lui permit de savoir où pouvait ce trouver l’objet tant recherché. Restant sur cet échec, il voulu partir mais quant il vit le soleil se lever à l’horizon, il comprit qu’il était trop tard pour sa et qu’il devrait se cacher dans le château. Trois jours plus tard il connaissait suffisamment bien le château et les rondes des gardes pour le traverser sans difficulté, ainsi il pu rassemblé plus aisément des informations en écoutent les soldat, les serviteur et la famille royale elle même et à la fin de la journée du quatrième il atteignit le médaillon tant convoité, le vola et s’enfuis avec. Il venait d’accomplir le vole le plus difficile, le plus astucieux et le plus célèbre de sa vie et de l’histoire mais sa en valait la peine, son larcin effectué, il put rejoindre les rangs du clan des voleurs et acquit le nom de Amel dont la signification étais "grand faucheur".

Grâce à ses performances et à ses qualités, il acquit rapidement le titre de bras droits du Chef des voleurs et devin tout aussi rapidement son confident. Les mois passèrent et un jour arriva où le Roi des voleurs confia qu’il était tomba amoureux d’une femme de la région d’Abysma ; il l’avait vue lors d’un raid dans cette région et depuis il ne pensait plus qu’à elle. Perceval ne comprenait pas cet fascination que le Roi avais mais malgré cella, il donna un précieux conseille au Roi : allé retrouver cet femme et voir si ses sentiment son réciproque, ce qui fut le cas. Peu de temps après, le Roi enleva celle qu’il aimait et qui l’aimait et ils ce marièrent dans la plus pure tradition des voleurs. Jamais Perceval n’avait vue d’homme plus heureux que le jour où le Roi appris qu’il allait devenir père mais cette joie fut de courte durée. La femme du Roi, après avoir donné naissance à sa fille, mourut le soir qui suivi l’accouchement. Effondré et complètement abattu, le Roi tomba dans une profonde dépression, il resta enfermé dans ses quartiers toute une année sans jamais en sortir et en s’occupant da sa fille qu’il bâtisse du nom de sa défunte mère, Misha. Décidé à agir pour le bien du clan, Perceval décida de prendre lui-même les chose en main et défia le Roi, il savais qu’il ne refuserait pas surtout si sa venait de lui, mais il savais surtout une chose, si ce n’étais pas lui qui prenait la place du Roi alors n’importe qui la prendrait et se serai alors la fin du clan de Voleurs.

La batail eu lieu, et s’étendit plusieurs heurs, deux jour et treize heure pour être exacte, dans une batail acharné et mémorable qui ne fut connu que par ceux présent ces jours là et seul une chose fut dite sur cet batail : "Le Roi de voleur est mort ! Vive Zasälamel, le Roi des voleurs !". Depuis lors, Perceval acquit le nom de Zasälamel (Zasäl qui signifie Chef des voleurs, se place avant le nom du voleur qui devient Roi) sous lequel il fut connut dans toute les régions de Silena quelque année plus tard. Mais ce ne fut pas tout, avant que le Roi déchu ne meure, Zasälamel lui promis de s’occuper de sa fille et de l’élever comme la sienne, en l’honneur du Roi qu’il avait servi et qu’il considérait comme un ami. Ainsi, il devint le Roi des voleurs et le père adoptif de Misha, a qui il ne dit jamais la vérité sur son vrai père sans jamais lui dire qu’il ne l’étai pas, l’élevant du mieux qu’il pouvait tout en règnent sur le clan des voleurs.


Manjuu : Lugal, Un corbeau presque aussi grand qu’un aigle.
Capacité : Ce que Lugal vois, entend et pense, où qu’il soit, Zasälamen le vois par le biais de son œil gauche –transformé en un œil d’or- et l’entend comme si ils –sont Manjuu et ceux qu’il écoute- étais en face de lui)



:: AUTRE ::



Famille/Proches : Misha (fille adoptive).
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : Son œil gauche en or.


:: IRL ::



Comment avez-vous découvert le forum? : Sur un autre forum, dans une demande de partenariat.
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ? : L’histoire est originale le forum aussi.
Prénom et/ou Pseudo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Zasälamel, le Grand Roi des Voleurs.   Sam 19 Jan - 23:54

Ca me plaît! Une bien belle fiche. Désolé d'avoir été aussi long, bug et désagrément m'ont retardé dans beaucoup de domaines...

FICHE VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-elementia.forumsactifs.com
 
Zasälamel, le Grand Roi des Voleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux plus grands voleurs de l'histoire du pays... une affaire de famille
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions-
Sauter vers: