AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Elementalistes, classes sociales & Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Talya & Talis
Elémentaliste du Temps
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Don : Talya: Elementaliste du Temps; Talis: Séduction jusqu'à "hypnose".
Lieu d'habitat RP : Tempest, sure.
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: ~ Elementalistes, classes sociales & Pouvoirs   Dim 18 Nov - 1:51

~ LES ELEMENTALISTES~



Ils sont au nombre de six, et sont sensés être les magiciens les plus puissants. Ce sont des êtres bons, qui oeuvre pour la paix et son au service et à la protection de la famille royale. Chacun d'eux contrôle un élément qui régie cette planète et toute forume de vie: L'Eau, le Feu, la Terre, l'Air, le Temps, l'Esprit. A chaque génération naissent six élémentalistes qui voient alors leur destin tout tracé: Proteger le roi et faire regner la paix. Leur pouvoir n'est pas héréditaire... cependant, il ne s'est encore jamais crée de couple d'Elementalistes. On craint des effets de leur trop grand pouvoir sur leur progéniture. Les Elementalistes sont:

Ephraim - L'Air
*** - Le Feu
Naïa - L'Eau
Misha - La Terre
Koji - L'Esprit
Talya - Le Temps


(Si vous désirez jouer un Elémentaliste, vous devez avoir un bon niveau rp et être très actif sur le forum. Les Elementalistes restant sont des personnages pré-définis à voir ici.)

:: LES CLASSES SOCIALES ::



- Les bourgeois: Le bourgeois possède au moins des terres, une habitation plus qu'aisée et un ou plusieurs serviteurs. Son nom est connu dans toute la région, et parfois au delà, et ce depuis des années, voir des siècles. Nobles et respectés, les bourgeois ne se marient qu'entre eux. Ils habitent uniquement dans les capitales.

- La classe moyenne: Artisans, commercants, paysans, ils ne sont pas aussi riches que les bourgeois, mais peuvent avoir des terres et vivent convenablement.

- Les classes défavorisées: "Gens de la rue", ils ne vivent que du Grand Marché, pour la plupart, et vivent à l'auberge, dehors, ou dans les habitations les plus minables.

Peu importe votre région, vous pouvez faire parti de n'importe laquelle de ces classes. Sachez que si vous choisissez d'être bourgeois, vous pouvez avoir des serviteurs à votre service. Ainsi, des membres peuvent choisir d'être serviteurs. Si vous êtes bourgeois et cherchez serviteur(s) ou l'inverse, postez votre demande à la suite de ce topic (une fois la fiche de présentation validée).


~ LES POUVOIRS ~



Les Humains de cette planète ont la particularité de tous posséder un pouvoir magique unique, utile ou pas, comme faire apparaître des nuées de mouches ou emmeler les poils. Un pouvoir peut-être héréditaire.

Les pouvoirs peuvent être simples, c'est-à-dire utilisables n'importe où n'importe quand, ou sujet à condition. Certains pouvoirs ne se déclenchent que la nuit, ou lorsque que le sujet est en présence d'eau. Il n'y a pas de règles précises. Cependant, nous nous résérvons le droit de refuser votre pouvoir si celui-ci est trop... abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Elementalistes, classes sociales & Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Classes sociales
» 02 - Les classes sociales et les métiers
» Vertiges des classes sociales ! Ft. Naoki
» Classes et pouvoirs~
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Règlement-
Sauter vers: