AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A PRESENT FOR YOU (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji
Elémentaliste de l'Esprit
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: A PRESENT FOR YOU (PV)   Jeu 31 Jan - 22:19

Koji était nerveux, et seuls les esprits sacrés savaient que ce n’était vraiment souvent le cas. Entre ses doigts fins se tenait une boîte noire et lisse, et il ne cessait de la fixer, comme s’il s’agissait d’un objet complètement sacré. En vérité, ce n’était pas la boîte qui l’intéressait, mais ce qu’elle contenait. Mais j’en tairais la véritable nature, afin de converser la suspense jusqu’à la fin. Saï ressentait la nervosité de son humain jusqu’au fond de son âme. Elle fixait Koji avec ses yeux d’améthyste et posa avec douceur sa patte sur les genoux de son humain. L’élementaliste, surpris, se calma et sourit nerveusement à son Manjuu qui murmura de sa voix douce :

_ Tout ira bien, Koji. Je suis sûre que tout va bien se passer.

Koji passa sa main dans ses cheveux noirs aux reflets changeants et se leva. Il se tenait près d’une fontaine calme, sculptée dans du marbre blanc, au milieu d’une place déserte, circulaire, bordée d’arbres et de routes pavées. Il avait donné rendez-vous à Talya, sa fiancée, ici même. Koji savait que la jeune fille ne le portait pas haut dans son cœur, et peut-être même qu’elle le détestait. Or, il ne voulait pas ça. Certes, la perspective du mariage ne l’amusait pas non plus, mais il n’avait pas envie que sa fiancée pense qu’elle épouse un monstre de crauté et de froideur. Koji avait un cœur de pierre, oui. Mais une pierre, même si c’est très dur, ce n’est pas forcément froid.

Le jeune homme se rassit sur le rebord de la fontaine et laissa ses doigts effleurer la surface irisée et pure de l’eau fraîche. Il faisait un temps magnifique. Koji avait la désagréable impression de faire tâche dans ce décor de poupées. Il portait un long manteau noir, en cuir ; un pantalon de la même matière et de la même couleur, un tee-shirt noir et un pendentif en argent, un talisman pour être précis. Cela était le protéger des esprits malfaisants et corrompus. Il avait l’impression d’être comme une erreur dans ce paysage idyllique.

Koji ne savait pas quoi faire. Il était nerveux, impatient et appréhendait en même temps ce rendez-vous. Le jeune homme ôta son manteau. Il commençait à avoir chaud. Le soleil brillait ; il était haut dans le ciel. Des reflets argentés luisaient dans les yeux de l’Elémentaliste du temps. Il glissa la boîte contenant son précieux cadeau dans sa poche et saisit son talisman entre ses longs doigts fins. Il adressa une prière silencieuse aux esprits de Spiritis. Il savait que sa mère veillait sur lui à cet instant. Il les sentait tout autour de lui, ces défunts errants. Il avait de la compagnie même dans les moments les plus noirs …

_ Koji, qu’est-ce qu’il y a ?

Koji, qui avait terminé sa petite prière, se tourna vers son Manjuu. Il se rendit compte qu’autour de lui s’était formée une lueur violette. C’était devenu habituel depuis l’âge de douze ans. Etant plus réceptif aux esprits, il lui arrivait de dresser une barrière mentale entre le monde et lui, instinctivement, qui se matérialisait par cette lueur violette autour de lui. Peu à peu, elle s’effaca. Koji eut un sourire douloureux.

_ Il n’y a rien.

Non, il n’y a plus rien. Ni l’amour, ni la mort.


[Pas super >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A PRESENT FOR YOU (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán
» Conditionnel...Présent...Passé...Recomposé
» Messe pour le temps présent: illustrations
» Les maréchaux de l'empire Davout
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Olementia :: Alhekest-
Sauter vers: