AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ice, La Givre Dansante

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Don : Maitrise de la glace
Lieu d'habitat RP : Vagabonde constamment, mais dors souvent sur les nuages
Age RP : 17 Hivers
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Ice, La Givre Dansante   Dim 3 Fév - 2:12

:: INFORMATIONS GENERALES ::


Prénom: Ice
Âge: 17 hiver
Région: Enelfia
Physique (facultatif): http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/099/920_2.jpg

:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::


Arme utilisée: Satora, duo d'épées.
Pouvoir: D'une nature froide, très froide, Ice a, et ce depuis son plus jeune âge, voulu maitriser la Glace. L'idée de créer des objets dans une glace aussi pure que le cristal l'ayant toujours fasciné. Depuis qu'il tient debout, il s'est entrainé de toute ses forces a geler l'eau, et un jour il y parvint, l'étang devant lequel il s'asseyait pour s'entrainer porte encore sa marque. S'étant énormément investit dans cette caractéristique, son niveau en gel surpasse sa maitrise du vent, qui demeure tout de même acceptable, a noter que son vent est froid, comme lui. Il a encore du mal a condenser l'humidité de l'atmosphère pour sa glace, mais si il y a un point d'eau a proximité, ce n'est plus un problème pour lui. En outre, les nuages étant de gros amas de vapeur, il n'a aucun soucis a créer de la glace quand il se trouve sur l'un d'entre eux.
Alignement : neutre
Caractère : Calme et patient, stoïque dirait certain. De marbre en toute circonstance, Ice a une image et il y tient. Il ne sert en général que ses propres intérêts comprenez par la que ce n'est pas une âme charitable. Il ne fait rien sans rémunération, sauf si il voit un intérêt futur. (Genre : Eh, la dernière fois je t'ai aidée, alors aide moi et on est quitte.) En outre, il a des manière étrange, assez soutenu. Sa nature calme déconcerte ses adversaire car en combat, bien que son visage garde presque toujours la même expression, il est sans pitié.
Aime : Être libre, se promener, se battre et dormir sous les étoiles.
N'aime pas : Être déranger, être aux ordre de quelqu'un, déteste la nourriture provenant de la mer, poissons, coquillages...
Histoire : Née d'une modeste famille de pêcheur, Ice a été élevé dans les valeurs de l'humilité, de la bonté et du partage. Les préceptes que ses parents lui apprenaient consistaient beaucoup en "aime ton prochain, ne le blâme jamais". Il a suivit cette morale, disparaissant souvent de leur champ de vision, son but étant de maitriser la glace le plus tôt possible. Il détestait le poisson, et il voulait geler L'étang pour empêcher sa famille d'y pêcher. La vie suivait son cours, les fin de mois étaient juste, et l'enfant qu'était Ice détestait tout cela.
Cette petite vie tranquille et modeste bascula un jour, a cause d'un seul homme.
Ice venait de fêtait son seizième hiver, si tant est que "fêter" fusse le mot juste, quand un homme se présenta a leur porte. Il était grièvement bléssé et les parent d'Ice décidèrent immédiatement de l'aider. Mais Ice avait déjà vu ce type, lorsqu'il vendait au marché, les rares fois ou ils leur restaient du poissons en trop, un avis de recherche avec sa tête lui avait été donné.
La nuit même, il en parla a ses parents, mais ils ne voulurent rien savoir, récitant leur phrase "aime ton prochain, le le blâme jamais". Exaspéré, Ice quitta le logis familial très tôt le lendemain, avec l'intention très ferme de maitriser enfin l'élément de ses rêves. Au coucher de cette froide journée d'hiver, il y était enfin parvenu, il avait geler toute la surface de l'étang, et même si cet exploit lui avait couté une bonne partie de ses force, la fierté nouvellement acquise lui donnait une vigueur nouvelle, et il rentra chez lui en bondissant. Il poussa la porte en criant de joie, mais aucun son ne vint en réponse... Ce n'était plus l'heure de la pêche, Ice soupçonna vaguement ses parents de lui préparé une mauvaise surprise, comme un petit frère, ce qu'il ne supporterais pas. Il approchait de la porte de leur petite chambre, mais rien, pas même un grincement, son Manjuu fourré dans ses vêtements, il avança prudemment, colla son oreille a la porte, pas un son ne vint. Il la poussa doucement, mais le grincement qu'il en résultat détruisit totalement toute tentative de discrétion, il poussa alors la porte d'un coup!
Un long hurlement s'échappa de sa gorge avant qu'il ait pu s'en rendre compte...
Ses parent gisaient, mort, dans une mare d'hémoglobine. Les draps étaient imprégné de sang qui goutaient, dans un "plic, plic" de mort. Ice vomit a cette vision d'horreur, d'autant qu'il savait de qui il s'agissait. Ce bandit! Ses parents et leur fichu précepte a la noix les avaient perdu. C'est a ce moment précis qu'il décida de ne jamais vivre en suivant la voie de ses parents. C'est depuis ce jour qu'Ice ne supporte pas les fruits de mer, poissons et autre, c'est depuis ce jour que son coeur s'est glacé, c'est depuis ce jour que son alignement n'est plus le bon...
Il quitta cette cabane dans laquelle il avait vécu toute sa vie, il laissa derrière lui toute cette sage vie. Désormais il vivrait comme il l'entendrait, sans rien devoir a personne, sans accorder sa confiance qu'a ceux qui s'en seraient montré digne. C'est également ce jour la que son Manjuu prit sa forme définitive, un Aigle Royal, symbole de sa fierté solitaire.

Manjuu : Haku, un Aigle Royal. Très sagace et méfiant. Il peut voler loin d'Ice pour élargir son champ de vision. http://www.voix-et-sons.com/aigle.38628.jpg


:: AUTRE ::


Famille/Proches Tous mort. Seul le bandit subsiste... pour le moment.:
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : Tout le monde commet des erreurs


:: IRL ::


Comment avez-vous découvert le forum?: Ami ^^
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ?: Pas mal, mais un peu clair. C'est totalement personnel bien sur
Prénom et/ou Pseudo: Ice Arctique, dit le Dieu des Vents du Nord. Mais ici ce sera La Givre Dansante^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talya & Talis
Elémentaliste du Temps
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Don : Talya: Elementaliste du Temps; Talis: Séduction jusqu'à "hypnose".
Lieu d'habitat RP : Tempest, sure.
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Ice, La Givre Dansante   Dim 3 Fév - 15:16

Bienvenue Smile

Jolie fiche ! J'aime.
Le caractère pourrait être un peu plus développé mais je pense que l'essentiel y est.

Par contre, pour la question "Prénom/pseudo", il s'agit de ton prénom à toi, pas celui de ton personnage Wink Mais cette question est facultative.

Soit, fiche validée Smile Bon jeu ! Wink

_________________


~ Le Temps mûrit toute choses ;
par le Temps toutes choses viennent en évidence ;
le Temps est père de la vérité. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ice, La Givre Dansante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions :: Personnages validés-
Sauter vers: