AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guet-apens

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysson
La Lame Ivre
La Lame Ivre
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Don : Maîtrise la foudre
Lieu d'habitat RP : Dans le bar le plus proche !
Age RP : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Guet-apens   Mer 6 Fév - 12:54

Les trois voleurs continuaient de fuir à toute vitesse à travers la vallée, s'aidant des pouvoirs d'Enelfien d'Ilia pour passé quelques obstacles gênants, au bout de quelques heures de fuite l'inévitable arriva : alors qu'ils parcouraient une partie plate de la vallée, un immense filet rattaché à du plomb leurs tomba dessus, sans comprendre le comment du pourquoi ils essayèrent de s'en dégager, mais quelques secondes plus tard des soldats Enelfien étaient déjà autour d'eux. Abysson, même en présence des soldats, tentait encore de se dégager du filet, mais l'un des lanciers s'en approcha et lui donna un violent coup de pied dans la tête, se qui le sonna assez pour calmer son ardeur.

- Bande de salopard, vous croyez partir comme ça ? Vous savez, on a des sentinelles qui lisent les signaux de feux. Dit l'un des soldats avec une certaine supériorité.

Les deux acolytes d'Abysson avaient recommencé à pleurnicher sur leur futur, mais il devait bien se l'avouer à soi-même : lui aussi perdait espoir, il faudrait à présent un miracle pour s'en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Don : Maitrise de la glace
Lieu d'habitat RP : Vagabonde constamment, mais dors souvent sur les nuages
Age RP : 17 Hivers
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Guet-apens   Mer 6 Fév - 21:01

Sur le chemin de la capitale, Ice entendit des cris, des rires et des exclamation de colère. Il crut également discerner des gémissement. Ice demanda a Haku de regarder, mais même ses yeux acéré ne pouvait percer les brumes épaisse.
Il décida donc de s'approcher, il était curieux, trop même, mais il le savait, les divers pétrin dans lesquels il se fourrait par là lui procurait des sensations, des sensation qu'il ne ressentait pas assez souvent.
Prudent, ça pour sur il l'avait été, pourtant, un garde l'aperçu et ne manqua pas de le faire savoir. Mais ce n'était sans doute pas le pire pour Ice, il arrivait, le pire en question... :

Abysson : Eh, tu tombes a pic toi. Aide nous!
Soldat : Comment? Vous êtes ensemble. SOLDATS, neutralisez cette homme!!
Ice : Eh oh, attendez, je connais absolument pas ces types moi.
Abysson : Fais vite, après je t'invite a la Taverne et on boira jusqu'à en vomir, ou jusqu'à ce que l'aube se lève!
Ice : Mais chut toi.

Hélas il était trop tard. Un garde fonçait déjà sur lui, suivit d'un autre. Le reste de la troupe attendant de voir l'évolution de la situation.
Mais l'erreur avait été d'attaquer ici. En effet, Ice n'errait pas ici par hasard, cette brume épaisse était le lieux rêvé pour excercer ses talent au gel. C'est ainsi que le premier garde n'arriva jamais a lui, il avait été percé de part en part par une multitude d'aiguilles de glace et s'était écrouler. Son comparse trébucha sur lui et Ice, qui avait dégainé ses 2 lames, lui en planta une dans le sommet du crane.

Abysson : Ben, là amigo, que tu le veuille ou non, on est dans le même sac.

Ice ne lui prêta aucune attention. Tout ses sens en alerte, il se préparait a l'assaut des gardes restant. Il n'y en avait plus beaucoup, mais la vigilance restait de rigueur. Cette fois ci, tous se jetèrent sur lui, convaincu que leur filet tiendrait Abysson et ses 2 acolytes tranquille.
Il y avait a peu près une demi douzaine de garde sur Ice. D'un naturel agile, il parvint a bloquer ou esquiver la plupart de leur attaque, tranchant la carotide de l'un d'entre eux au passage. Mais ce mouvement ou il avait pleinement savouré la mort de son ennemi lui couta une seconde d'inattention, dont un garde profita...
Ice vit sa lance s'abbatre sur lui, et son geste cessa brutalement, il tomba, laissant voir Abysson, qui l'avait planté dans le dos. Il regarda étrangement Abysson lorsque celui-ci fouilla leur cadavre, volant. Il fut encore plus surpris de le voir vider les gourdes des garde.

Ice : [color:3bd2="DeepSkyBlue"]... Tu nous fais quoi là?
Abysson : [color:3bd2="DarkOrchid"]Je cherche de l'alcool.
Ice : [color:3bd2="Cyan"]J'en reviens pas de celle la. On est en plein combat.
Abysson : [color:3bd2="DarkOrchid"]Etait.

En effet, les 2 acolyte d'Abysson, qui semblaient avoir retrouvé un peu de joie de vivre, avaient terminé le ménage. Le chef du trio se leva d'un air réjouit et, tendant vivement sa main, parla d'un ton claironnant :

Abysson : [color:3bd2="DarkOrchid"]Moi c'est Abysson, et toi?

Ice leva lentement la main et serra celle de l'homme.

Ice : [color:3bd2="DeepSkyBlue"]Moi c'est Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysson
La Lame Ivre
La Lame Ivre
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Don : Maîtrise la foudre
Lieu d'habitat RP : Dans le bar le plus proche !
Age RP : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Guet-apens   Mer 6 Fév - 21:20

Abysson fit soudainement volte-face à son sauveur et s'adressa à ses compères.

Abysson : Bien préparer vous on met les voiles !

Il se retourna enfin face au dénomé Ice et s'inclina.

Abysson : Merci à toi, Oh beau et ténébreux guerrier de glace, je te dois une cuite, alors n'hésite pas à venir dans mon bar ! Ou si tu préfères je te rendrais un service en temps voulu ! C'est un des bars les plus chique de Maniss à Spiritis.

Le guerrier de foudre se redressa et donna à Ice une carte de visite sur laquel était marqué en gros "Dragon's Cave" et le groupe de voleur repartit sans rien ajouté à travers la vallée, tandis que le mystérieux Ice continua sa route en direction de la capital comme si rien ne c'était passé.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Don : Maitrise de la glace
Lieu d'habitat RP : Vagabonde constamment, mais dors souvent sur les nuages
Age RP : 17 Hivers
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Guet-apens   Jeu 7 Fév - 0:17

Ice regardait Abysson et ses 2 amis partir a grand pas. Il regarda la carte qu'il lui avait donné. "Dragon's Cave". La carte était sobre, il la retourna, et y vis une indication. Spirit, Maniss.
Il avait donc 2 sabres, ses vêtements de vagabond, une carte et... et c'était tout en fait. Poussant un long soupir, il reprit sa marche solitaire vers la capitale. Mais une once d'appréhension l'avait gagné, il avait tué des Soldats. Aucun témoin ne pouvais l'affirmer, mais quand même. Il était légèrement inquiet, et ce bar, il n'était pas convaincu de pouvoir le considérer comme un quelconque refuge. Pour autant, il ne se laissa pas démonter.
Haku resserra doucement ses serres, comme pour le rassurer. D'une manière ou d'une autre cela fonctionna puisque que quand il reprit la route, un sourire s'était dessiné sur ses lèvre.
Disparaissant dans les brumes qui tourbillonnaient a son passage, il se dirigea d'un pas décidé vers la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guet-apens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet-apens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guet-Apens [PV Seki Azar]
» Lex Liceré capitaine du Guet de Diantra {Callimpériale}
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» Mur de frontiere du Rohan
» Du sang et des flammes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Enelfia :: Vallée du Brouillard-
Sauter vers: