AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragon's Cave

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysson
La Lame Ivre
La Lame Ivre
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Don : Maîtrise la foudre
Lieu d'habitat RP : Dans le bar le plus proche !
Age RP : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Dragon's Cave   Mer 6 Fév - 22:28

Deux jours après leur fuite de Enelfia, l'équipe de voleurs était enfin retournée dans leur bar. Ce bar, le Dragon's Cave est géré par Abysson, son style très chaleureux fait le bonheur de tout les fêtards, les alcools divers et les trafics se faisant à l'arrière en font un des bars les plus populaire de Maniss. Le soir les stripteaseuses dansent à la lueur des torches tandis que les cocktails font le bonheur de tous.
Abysson était derrière le bar avec Ilia qui servait les clients tandis que Smikir était accoudé au bar.

Smikir : On a eux vraiment très très chaux …

Shin, le manjuu dragon du guerrier de foudre qui était resté également devant le bar, grogna légèrement en signe de mécontentement, Abysson l'avait ordonné de rester au bar contre sa volonté. Ilia qui venait de finir de servir un client vint s'incruster dans la conversation.

Ilia : Le plus urgent est de savoir qui est le gros M. muscle qui nous a volé et surtout comment il a su qu'on allait piller le temple cette nuit là…

Smikir : Sans oublier que le Duc Olivier va vouloirs des explications sur la facture des mercenaires…

Abysson : Il va surtout vouloir savoir pourquoi ont a fait aucun bénéfice lors de se pillage…*soupir* J'irais le voir d'ici quelques jours…

Smikir : Faudrait organisé au autre vol pour rectifier le tir…On pourrait essayer un noble ?

Ilia : Dac' mais cette fois ont doit faire ça le plus secrètement possible…

Un homme de taille moyenne et bien battit entra dans le bar et s'adressa directement à Abysson en lui lançant une liasse de billet.

Abysson : Salut Kerzes ta marchandise est dans le dépôt, sert-toi…

Le dénommé Kerzes passa à l'arrière du bar sans ajouté un mot tandis qu'Abysson s'ouvrit une bière et la leva haut.

Abysson : Ah Maniss et sa joie de vivre !

Tout les clients du bar levèrent leur boisson ensemble en approuvant les dires du gérant du Dragon's Cave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Zasälamel

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Don : Génère autour de lui une zone d'handicape
Lieu d'habitat RP : La forteresse du désert de Liifria
Age RP : 36 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Cave   Jeu 6 Mar - 23:45

Deux jours étaient à présent passés depuis l’opération, Zasälamel avait réussi à vendre les objets de valeur les plus intéressent à des prix très élevé et avais décidé de donner une partie à Abysson pour le remercier d’avoir été désigné comme étant les voleurs à sa place.

Déambulant dans la ville, au hasard des rues, évitent les miliciens et se joignent à des badauds pour entendre des nouvelles fraîches, il fini par arrivé devant le bâtiment qu’il recherchait : le Dragon’s Cave. Entrant dans le bar, il alla s’installer à une table voisine où ce trouvaient Abysson et Smikir et commanda la meilleur boisson de l’établissement sans ce faire reconnaître, Zasälamel comptai, en effet, dans ces rangs une personne capable de changer l’apparence au yeux de tout le monde de n’importe qui, chose évidemment bien pratique dans ce genre de situation. Zasälamel pu donc écouté la conversation sans qu’ils ne se rendent compte que la personne dont ils parlaientt était assise juste à coté d'eux.

–Ah Maniss et à sa joie de vivre.

Tous les clients levèrent leur boisson et répéter, Zasälamel fit pareil, il était même celui qui avais pris la tète du mouvement, sa voix forte avais même presque couvert celle des autres. Abysson manqua de s’étranglé en entendent sa voix, la seul chose qui n’avais pas été modifier, il la reconnu de suite. Il se tourna vers le client en question mais l’homme qu’il avait en face lui était petit, maigre et blanc comme un linge, tout le contraire de la personne à qui il avait pensé entendre la voix.


Dans la forteresse du dessert de Liifria, dans une grande salle circulaire avec une grande table central, un homme était assis, les mains jointes soutenant sa tète ; en plaine méditation celui-ci fut interrompus par le croassement d’un grand corbeau possé juste devant lui. L’homme cessa sa concentration, ce levas, salua poliment l’oiseau et sortie.


De retour au bar, le client fixé par Abysson il y a quelque seconde ce leva et ce plaça près de lui.

–Excusé moi, mais pourrais-je vous parlez en privé, je vous pris ?

Abysson tourna lentement le regard et cette foi, l’homme qui se dressait à devant lui était bien l’homme de qui il avait reconnu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragon's Cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cave dragon[Réglé]
» floriam's cave boss
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Spiritis :: Maniss-
Sauter vers: