AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Etoile?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Une Etoile?   Dim 9 Mar - 2:24

- RAAAAAAAAAA!

Ephraim brisa la garde d'Idris qui fut projetée en l'air avant de ratterir brutalement sur le tapis de la salle d'entrainement. Essouflé, Ephraim poussa un gémissement. Il s'était entrainé toute la journée, il était vraiment crevé. Idris se releva d'un bond. Elle n'en laissait rien paraitre, mais elle était aussi fatigué que le jeune Elémentaliste. Ils allaient reprendre quand Elio entra en trombe dans la salle.

- Ephraim! Viens! Vite!
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Le Roi! Il est en phase critique! Le Prince te fait appeller de toute urgence!

Le sang d'Ephraim ne fit qu'un tour. Sans lâcher son épée, il se mit à courir à une vitesse impressionante vers les Téléporteurs, suivi de près par Elio et Idris. Ils arrivèrent dans Alhekest, et ils faillirent renverser de pauvres mamies sans défense tellement ils étaient pressés. Arrivés aux portes du château, Ephraim tomba. Il avait un horrible point de côté qui le pliait en deux. Il avait envie de crier mais il avait le souffle coupé. Il avait couru tellement vite qu'il avait semé Elio et Idris. Il était allé au-delà des capacités de vitesse d'un homme normal. Avait-il usé de la magie?
Un des gardes le releva, impressioné par la prouesse de ce jeune homme.


- Vous allez plus vite que mon cheval! Vous avez le diable aux trousses?
- Suis... Ephraim... Elémentaliste de l'Air... Viens pour... Le Roi... Vite!

Le garde mit quelques secondes à comprendre avant d'ouvrir les portes et d'aider Ephraim à avancer dans les immenses couloirs du château. Mais au bout d'une minute, l'Elémentaliste avait déjà repris son souffle, et connaissant le chemin, il s'élança dans les tortueux corridors. Il s'écroula à nouveau devant la porte de la chambre du Roi. Il fit un énorme et effort, se releva et ouvrit la porte. La chambre était très belle, très spacieuse. Il y avait un tas de décorations, et peut-être un tas de personne. Mais l'adolescent ne vit qu'une seule chose. Kyllian, son meilleur ami, son prince, le visage fermé qui serrait fort dans ces bras le corps inerte, encore chaud du Roi Leonis. Ephraim s'avança rapidement dans la salle, puis sans s'en rendre compte, ralentit jusqu'à s'arrêter à côté de Kyllian. Il jeta un regard au Roi défunt. Son visage s'éteignait sous une facette troublée, soucieuse. Ephraim se mordit la lèvre. Cette mort allait-elle être si désastreuse que ça? L'Elémentaliste posa une main sur l'épaule du jeune Prince, sans dire un mot. Car aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'ils ressentaient.

free music



- C'est terrible. Avoir une maladie inconnue et incurable aussi jeune...
- Elio, qu'est-ce qu'il se passe quand on meurt?

Elio jeta un bref regard plein d'amertume à l'Elémentaliste. Ephraim avait toujours une âme d'enfant, mais quelque part il n'y pouvait rien. Doublement isolé par sa naissance d'Enelfian et d'Elémentaliste, il n'avait jamais vraiment réalisé la dureté du monde. Elio redressa ses lunettes et regarda le plafond.

- Qui sait... Certains disent que l'on monte aux cieux, ce qui me parait bien ironique puisque je suis d'Enelfia. D'autres disent que l'on se réincarne en tant que nouvel être, mais avec la même âme. D'autres disent que l'on devient une étoile. D'autres que l'on disparaît à jamais. Personne n'a jamais vraiment su.
- Je...

Un garde entra dans la chambre vide où on leur avait demandé d'attendre, et il les emmena dans la salle du trône. Il n'y avait que peu de monde dans la salle du trône. Ephraim mit quelques temps à les reconnaitre, mais il se rendit compte de leurs points communs. Tous les Elémentalistes, certains accompagnés comme lui d'un conseiller ou d'un garde du corps étaient réunis dans la pièce. Le Premier Ministre se tenait à quelques mètres du trône, les deux Princes et la Princesse se tenaient juste à côté de celui-ci. Après un long silence, il leur expliqua la cause de la mort du Roi. Et par conséquent la protection des Héritiers devait être renforcée. Et c'était à eux, ceux qui étaient censés être les plus puissants magiciens sur Terre de remplir cette mission. Ils étaient tous invités à rester une durée indeterminée au Château. Beaucoup étaient éprouvés par la nouvelle et ils prirent rapidement congé. Ephraim erra seul dans les corridors du Château, sans doute longtemps car il faisait nuit quand il reprit ses esprits. Il se pencha à la fenêtre. Si lui aussi tombait, que se passerait-il? Le pleurerait-on? L'oublierait-on? Les Enelfians avaient une vision bien différente de la Mort, ou en tout cas des funérailles. La Mort était vue comme un honneur, et Leonis était le plus honorable des défunts. Mais Ephraim? Méritait-il seulement cet honneur? Demandez aux étoiles...
Il se remit à marcher. Par hasard, il passa devant la chambre de la Princesse. Il entendit des sanglot étouffés, et sentant les larmes monter, il se mit à marcher plus vite en chassant ses idées noires. Il avait besoin d'air! Il sortit du château, se coucha dans l'herbe. Fixant les étoiles, il se demanda si l'une d'elles était Leonis, ou si il s'était réincarné, ou si il était quelque part ailleurs dans le Ciel... Il entendit un craquement derrière lui et se releva d'un bond. Elle. Talya. A nouveau, il sentit son coeur battre la chamade. Poussé par une étrange force, il se leva et partit à sa rencontre. Malgré tout, la vie continuait.


[Tous les Elémentalistes sont invités à répondre à ce topic. Il se déroulera sur plusieurs jours (RP) et servira de lancement à l'intrigue. Dans votre réponse, votre personnage peut être n'importe où dans le château et ses alentours et ce n'importe quand. On devrait être six à rp, ça veut pas forcément dire les six persos avec Ephraim hein x) Dernière précision: vu que ça va servir de lancement à l'intrigue, n'hésitez pas à bien montrer, officieusement pour le moment, la prise de position de votre personnage (bon ou mauvais). Bien que ce soit un post très important pour les Elémentalistes, les autres membres peuvent poster librement dans ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-elementia.forumsactifs.com
 
Une Etoile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Olementia :: Le Chateau-
Sauter vers: