AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: ~ Histoire   Dim 18 Nov - 12:38

~ SILENÄ ~



Avant le début de la vie, avant la création même du monde, six dieux descendirent sur les terres desertes de Silenä.

Ignis, Dieu du Feu, créa le soleil, les volcans, et rendit possible la création de chaleur.
Gaïa, Déesse de la Terre, donna à ce desert les premières formes de vie: le végétal.
Aeol, Dieu de l'Air, créa les premiers mouvements, et permis à la vie de perdurer grâce à l'air.
Aqua, Déesse de l'Eau, mouilla cette terre désértique, développant la vie et permettant la diversité des especes à travers les flots.
Ingenis, Dieu de l'Esprit, apporta intelligence et émotion à ces êtres.
Et Cronos, Dieu du Temps, permit l'évolution, le mouvement de cet univers figé.

Grâce aux dons de Cronos, les Dieux eurent la possibilité de suivre l'évolution de leur création. La vie se développa, et apparurent les premiers Hommes. Dès lors, les dieux redescendirent sur leur planète et choisirent un humain qui serait l'héritié de leur divinité. Ainsi, les six premiers élémentalistes apparurent. De leurs unions naquirent des enfants eux aussi dotés de pouvoirs, mais différents. La Magie évoluant sans cesse, les dons des dieux se transformèrent de générations en générations, devenant de simples pouvoirs divers, pouvant cependant se révéler redoutables. Et à chaque générations, six nouveaux élémentalistes naquirent.

Mais, étonnement, ce ne sont pas les Elementalistes qui prirent le pouvoir. Généreux et umbles, ils refusèrent de commander, redoutant la corruption. Alors, dès les premières monarchies, les Elementalistes se firent d'eux même les gardes du Roi. Et cela dura des siècles...

Mais un jour, Nista, Elementaliste du Temps de l'époque, eut en rêve une vision. Une vision troublante, celle de Cronos lui même, énoncant une prophétie.

"Quand les 6 Héritiers seront réunis lors de l'anniversaire de la Création dans le temple du Temps, la Vie deviendra Vérité. Ainsi, tout sera dévoilé."

La prophétie fit le tour des Elementalistes et de la famille royale, mais malheureusement, un messager de la famille royale laissa échapper au peuple cette vision, bien que personne n'en comprenne véritablement le sens...

Cependant, cette vision fut rapidement interprétée: "Ainsi, tout sera dévoilé." signifiait que les Elementalistes pouvaient apporter des réponses au peuple: les origines de chacuns, mais surtout les origines des Elementalistes eux-même, et leur réel but en ce royaume.

Mais le mal est toujours là... ainsi, plusieurs personnes mal intentionnées avaient des projets pour les Elémentalistes, comme profiter de leur pouvoir en les mettant à leur service ou tout simplement les éliminer avant que la prophétie ne se réalise. Car cette prophétie n'était pas la bienvenue: elle rendraient les Elementalistes incorruptibles et/ou invincibles. Dès lors, des complots commencèrent dans tous le monde de Silenä. Pour contrer ce projet, des fidèles chevaliers créérent une académie pour former les jeunes gens au combat car en effet: une guerre entre ceux qui étaient du côté des élémentalistes, et ceux qui étaient contre semblait inévitable, tôt ou tard... Mais la guerre silencieuse perdura, les êtres mal intentionnés agissant dans l'ombre, recrutant des forces pour anéantir les Elementalistes, le seul réel danger à leurs yeux, et le seul mur les empêchant d'atteindre le pouvoir.

Les Elementalistes commencèrent alors à se cacher, subissant de plus en plus d'attentats anonymes. On décida de ne plus envoyer les Elementalistes à l'école, mais de les éduquer dans des Temples, chacun dans sa région. Cela dura des années. Années durant lesquelles les opposants commencèrent à se faire oublier. Abandon ou préparation d'un réel coup d'Etat ? Personne ne pouvait le savoir.

Aujourd'hui, cela fait un siècle qu'on entend plus parler des Opposants. Ils semblent s'être résignés. Un siècle de paix... Désormais, les sages pensent que les Elementalistes sont de nouveau libres, et peuvent de nouveau reprendre un enseignement normal, afin de devenir de braves guerriers, avec les autres élèves de l'école. Cette année donc, les élèves verront dans leur rangs six nouveaux élèves, âgés de dix-sept ans. Quelle sera la réaction générale face au retour des Elementalistes ? Deux nouveaux clans vont-ils se construire ? Dans ce cas, quel parti prendront élèves, professeurs ? Les Opposants sont-ils toujours là ? Si oui, c'est le moment rêvé pour enfin anéantir les Elementalistes, ainsi que tout ceux qui sont de leur côté... Les Elémentalistes eux même sont jeunes, et même en leur sein, il peut y avoir corruption... Leur engagement pour le Bien est menacé...

Une chose est sûre: Votre choix est décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-elementia.forumsactifs.com
 
~ Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Règlement-
Sauter vers: