Magic-Elementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koji - Spirit Master - Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koji
Elémentaliste de l'Esprit
Koji


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Koji - Spirit Master - Terminée. Empty
MessageSujet: Koji - Spirit Master - Terminée.   Koji - Spirit Master - Terminée. EmptyMar 18 Déc - 20:02

:: INFORMATIONS GENERALES ::


Prénom: Koji. Simple, clair, facile à retenir.
Âge: 17 ans, Koji est à l’âge où l’on est un homme aux yeux des autres.
Région: Spiritis
Physique : Plus tard XD

:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::


Arme utilisée: On dit que ce sabre a été forgé par les Dieux eux-mêmes. Koji n’en a cure, il ne respecte rien ni personne. Pour lui, une arme n’a de valeur que si elle est utilisée selon les vœux de son possesseur. L’Elementaliste de l’Esprit possède donc un grand sabre, à la lame blanche et au manche de chrome argenté, incrusté d’une pierre mauve.

Pouvoir: Koji est l’Elementaliste de l’Esprit, et il s’en serait bien passé. Il voulait être un guerrier, connaître la fureur des batailles, voilà que son pouvoir lui sert à attaquer des ennemis sans les toucher ! C’est malin ! Pfff, aucune logique ces dieux !

Phase 0 : Koji a ce pouvoir depuis qu'il est né : il reçoit des visions sans crier gare, quand il touche, voit, observe, pense à quelqu'un ou quelque chose. Il ne peut les contrôler et cela l'énerve beaucoup. Mais il sait quand c'est le passé ou le futur qu'il voit.

1ère phase : Koji est capable de « voir » les pensées de quelqu’un. C’est-à-dire qu’il peut pénétrer l’esprit de quelqu’un et lit ses pensées comme un journal. Koji contrôle parfaitement cette phase puisque c’est la plus facile de toutes.

2ème phase : Contrôle de l’Esprit. Koji a encore du mal à maîtriser cette capacité, mais il serait bientôt capable de totalement la contrôler. Koji ne réalise pas encore quel pouvoir ça peut lui apporter. Pour l’instant, il s’entraîne surtout sur des animaux, plus maniables que des humains. Pour l’instant …

A partir de là, Koji ne connaît pas les différentes phases de son pouvoir.

Alignement : Plus mauvais, tu meurs.

Caractère : Malgré tous ce que les Gardiens du Temple Elemental ont essayé de lui inculquer, Koji reste désespérément insensible à l’autorité. Il se fiche de tout, et surtout de ces bêtises du Temple, qui n’ont été selon lui qu’une perte de temps idiote et sans intérêt. Moqueur, il trouve facilement ce qui cloche chez les autres et ne se prive pas de le faire sentir quand il peut. Il est très taquin et adore faire tourner les autres en bourrique. C’est un garçon sûr de lui. Il possède une âme de leader : son charisme et sa beauté incontestables en font un véritable meneur d’hommes, malgré son jeune âge.

Déterminé, imperturbable, Koji n’est pas facile à déstabiliser. Malgré son petit côté impulsif, il est d’une nature réfléchie et pèse ses actes avant de les commettre. Jamais un sourire de joie ne s’étire sur ses lèvres : on pourrait croire que Koji a perdu toute envie de vivre depuis un bon nombre d’années. Solitaire, ne cherchant pas la compagnie des autres, il passe pour un original, voire un dérangé. Il se fiche de ce qu’on pense de lui, de toutes façons, tant qu’on les laisse tranquilles, lui et son Manjuu. Koji entretient une relation très particulière avec son Manjuu : c’est à la fois sa meilleure amie et sa compagne d’armes. Tout comme elle, Koji est secret, silencieux et rapide : il ne rate presque jamais son coup et très persévérant. Il peut rester plusieurs jours sans manger et sans dormir avant de trouver ce qu’il cherche.

Quand Koji tient à quelque chose ou à quelqu’un, il ferait tout pour le protéger, ce qui n’est pas forcément une qualité. Quand on parle d’émotion, il est tout de suite gêné, car il n’a jamais connu l’amour ou l’affection. Son pauvre cœur est donc malmené entre les sentiments qui commencent à naître en lui et ce qu’il a toujours ressenti. De toutes façons, Koji est toujours paumé quand il s’agit de réactions humaines. Non, ce n’est pas qu’il est inhumain, mais il est froid. Quand à son alignement mauvais, c’est une forme de Rébellion. Ouais, Koji a un foutu esprit de contradiction et c’est très chiant parfois. Seule sa Manjuu peut le rappeler à l’ordre. Ils forment une dualité incroyable, comme s’ils se connaissaient par cœur. Koji est un être complexe, qu’il faut apprendre à connaître avant de juger.

Aime : Säi, la solitude, se battre, les armes, s’entraîner à augmenter ses capacités. Il semblerait qu’il commence à éprouver quelque chose pour la belle Talya, mais rien n’est sûr.
N'aime pas : Les pots-de-colle, les charognards, les gens qui le montrent du doigt en murmurant qu’il est « timbré », les autres Elementalistes, mise à part celle de la Terre pour laquelle il éprouve une tendre haine.

Manjuu : La Manjuu de Koji est une superbe panthère noire femelle, répondant au nom de Säi. Puissante, fière, belle, c’est une bête magnifique qui n’hésite pas à montrer les crocs quand on approche de trop près Koji. Elle est la seule à pouvoir le tempérer et le calmer.

Histoire : Koji naquit à Spiritis, et bien avant sa naissance, on avait prédit à ses parents qu’il était promis à un grand avenir. Dans le Bien ou le Mal, ça, personne ne pouvait le prédire. Lyus et Kaylia furent à la fois effrayés et heureux de cette nouvelle. Le fait d’avoir un enfant les emplissait de joie, mais qu’il puisse avoir un mauvais Destin les faisait trembler. C’est pourquoi ils décidèrent de confier directement Koji aux Gardiens du Temple Elemental quand il naîtrait et ne le reprendrait que pour quelques jours de congé. Le jour même de sa naissance, on apporta Koji au Temple et il fut reconnu en tant qu’Elementaliste de l’esprit. Lyus apprit en même temps la naissance des filles de son meilleur ami, dont l’une qui était l’Elementaliste du Temps. Un plan germa dans son esprit cupide : ses petits-enfants seraient les plus puissants magiciens que Silena ait jamais vu. Il entreprit de corrompre le père de Talya et d’arranger un mariage aux dix-huit ans des deux Elementalistes.

Koji grandit donc dans un Temple. Les Gardiens faisaient tout pour maîtriser cet enfant, mais Koji était une vraie pile électrique. Il ne tenait pas en place et rendait les gardiens complètement fous. La seule chose qui l’intéressait, c’était le cours de combat. Là, il écoutait sagement et adorait passer à la pratique. Il se révéla très doué pour ça, contrairement à l’enseignement magique dont il disposait. On en vint même à douter si c’était lui l’Elementaliste de l’Esprit. Mais cela ne fit aucun doute quand une nuit, celle de son douzième anniversaire, il se mit à raconter la vie de chaque Gardien qui l’entourait, presque inconsciemment. La vérité était que le pouvoir de l’Esprit est bien plus lent à démarrer que celui des autres Elementalistes. Il faut attendre que le possesseur possède un esprit assez fort pour gérer des millions d’autres pensées qui basculent dans sa tête sans crier gare. Koji n’oublia jamais cette nuit où le Pouvoir de l’Esprit infiltra son âme, fit éclater ses veines, hurler sa douleur. Ca faisait tellement mal, bien plus mal qu’il ne l’aurait imaginé. Et ce fut pire quand il commença à recevoir des flashs concernant tout ce qu’il voyait. Quand aux visions, n’en parlons pas. Il était sans cesse assailli. Il voyait deux jeunes filles, belles comme les étoiles, l’une aux cheveux bleues et l’autre aux cheveux violets, puis son père et un autre homme apparaissait, discutant jovialement. Koji avait très souvent la vision de sa mère aussi, mais nettement moins agréable : elle se faisait emporter par des charognards. Il avait de sombres pressentiments sur cette vision, qui ne lui disait rien de bon. Et il avait raison …

Cela aurait dû être de bonnes vacances. Koji rentrait chez lui, dans son petit village et tout se passa bien jusqu’au lendemain matin, où l’adolescent fut réveillé par des hurlements. Les femmes du village se frappaient la poitrine, les hommes arboraient un air grave tandis que Lyus était complètement effondré, pleurant sur le sol. Koji se fraya un chemin dans l’attroupement, son pauvre cœur gelé battant à tout rompre. Les vêtements de sa mère, tâchés de sang s’éparpillaient un peu partout sur la place du village. Le terrible évènement s’était déroulé durant la nuit. Kaylia s’était levée pour boire à la fontaine, quand un charognard, silencieux et sournois, l’avait attaqué. L’attaque avait été si rapide que la paysanne n’avait pas eu le temps de crier, juste de mourir et de se faire déchiqueter par une sale bête.

Koji mit longtemps à s’en remettre. Il retourna au Temple Elemental jusqu’à ce que son enseignement soit jugé terminé. Les Gardiens lui souhaitèrent bon courage. Il en avait besoin ! Koji se sentit un peu triste : après tout, il avait passé toute sa vie ici. Il se rendait compte maintenant combien cet endroit comptait pour lui et Säi. Quand il revint chez lui, son père lui annonça qu’il lui avait choisi une épouse. Au début, Koji fut très réticent : il ne voulait pas s’encombrer d’une fille ! Et d’abord, à quoi ressemblait-elle ?! On ne tarda pas à lui répondre, car Lyus avait invité la fiancée et son père.

Koji ne changea pas immédiatement d’avis en voyant la jeune fille. Certes, elle était très jolie mais le mariage ne lui inspirait pas confiance, et la fille semblait aussi réticente à se marier avec lui. De plus, elle avait une aura trop lumineuse, trop douce. Koji n’aimait pas ça, et il voulut savoir ce que Talya pensait de lui. S’infiltrant dans son esprit, il ne fut guère surpris : elle le trouvait inquiétant et mauvais. Parfait. Néanmoins, avant qu’elle ne reparte, Koji lui adressa un sourire, un vrai sourire, si rare. Et elle le lui rendit, timidement, certes, mais elle le lui rendit.

Désormais, Koji entame une nouvelle vie à l’Académie Martiale d’Olemienta. Il ne sait pas ce qu’il y trouvera et ce que le Destin lui réserve est encore une autre histoire …

:: AUTRE ::



Famille/Proches : Talya, fiancée.
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : Rien, pour l'instant.


:: IRL ::



Comment avez-vous découvert le forum?: Héhé. On m'a supplié ! *ZBAAAF* On m'a proposé un rôle V_V
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ?: Super beau, comme d'hab' ! Un seul bémol : Forum beaucoup trop large à mon goût >_<
Prénom et/ou Pseudo: Bee, votre Serviteur ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
Ephraim & Leiss


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

Koji - Spirit Master - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Koji - Spirit Master - Terminée.   Koji - Spirit Master - Terminée. EmptyMar 25 Déc - 2:57

MON serviteur?

*tente de contenir son côté obscur*

Bon y'a juste deux détails qui m'ont chiffonnés: les charognards, ils ne s'attaquent qu'aux bêtes mortes pour bouffer les restes, donc j'en vois mal un se faire la mère de Koji. Ensuite le physique que tu remets à plus tard, je pige pas mais remarque j'm'en fous.

Malgré ça, j'aime beaucoup cette fiche que je valide! Bon jeu Bee mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-elementia.forumsactifs.com
Koji
Elémentaliste de l'Esprit
Koji


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Koji - Spirit Master - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Koji - Spirit Master - Terminée.   Koji - Spirit Master - Terminée. EmptyMar 25 Déc - 14:16

J'ai pas l'ava, comment tu veux que je fasse un physique ? .___. XDDDD

Les charognards, je savais pas comment expliquer >< Ce sont de méchantes bêtes .___. Qui bouffent les gens .___. J'vais trouver un autre mot ! XD

Merci Thib' mon ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koji - Spirit Master - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Koji - Spirit Master - Terminée.   Koji - Spirit Master - Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koji - Spirit Master - Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser