Magic-Elementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ephraim & Leiss[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim & Leiss
Elémentaliste de l'Air
Ephraim & Leiss


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Don : Maitrise de l'Air (Eph) & capacité de déverrouiller tout et n'importe quoi (Leiss)
Age RP : 17 (Eph) & 16 (Leiss)
Date d'inscription : 15/11/2007

Ephraim & Leiss[en cours] Empty
MessageSujet: Ephraim & Leiss[en cours]   Ephraim & Leiss[en cours] EmptySam 8 Déc - 20:21

Ephraim
:: INFORMATIONS GENERALES ::


Prénom:Ephraim
Âge:17 ans
Région:Enelfia
Physique (facultatif): Ephraim est un homme très grand. Il s'habille sobrement, le plus souvent avec une tunique beige. Il a de courts chevux roux qui cachent ses yeux bleus. Contrairement à d'autres rouquins, il n'a pas de taches de rousseur et la peau à peine pâle. Il est très résistant et sa condition physique est excellente.


:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::


Arme utilisée:Une épée à une main. Elle est plus longue que l'habitude, mais également plus lourde, ce qui permet de se battre efficacement à cheval ou contre un utilisateur de lance.
Pouvoir: Ephraim étant l'Elémentaliste de l'Air, il peut rediriger les vents, les faire souffler plus ou moins forts, mais il a besoin de concentration. Autrefois, un Elémentaliste de l'Air a déclenché a déclenché une tempête effroyable. Des cyclones violents, des pluies torrentielles, du tonnerre et cela pendant trois jours continus. On dis que l'Elémentaliste s'était vengé de l'assassinat de la femme qu'il aimait. Cette tempête rasa Alhekest de la carte, comme si elle n'avait jamais existé. Depuis, aucun Elémentaliste de l'Air n'a voulu et pu atteindre ce niveau.
Alignement (bon, mauvais, neutre): Neutre tendance bon
Caractère (minimum 7 lignes): Ephraim est un homme très détendu, souriant. Il faut se lever de bonne heure pour le voir de mauvaise humeur. Il aide n'importe qui à n'importe quel prix. Il est très naïf et se laisse convaincre par n'importe quoi. Malgré cela, son entourage n'abusait pas de lui. Les Enelfiens ne pensaient pas de cette façon. Ephraim a peur d'une seule chose: le sang; il ne sait pas pourquoi, mais ce liquide le répugne profondément. C'est pour ça qu'il hait la violence inutile. Suite à son entrainement, Ephraim a acquis la Foi de la Lame. Il ne cherche qu'un duel de qualité. L'adrénaline. Vivre pour la lame et mourir par la lame. C'est sa volonté, la seule chose qui le passionne. Ephraim est quelqu'un de très impulsif. Comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque. Ephraim n'est pas mauvais. Mais il refuse d'aider la famille royale ou même d'être Elémentaliste. Evidemment, il ne peut échapper à aucun des deux. Mais toujours, il court comme le vent, toujours, il échappe à la main du destin, toujours il fera le bon choix. Ephraim est très protecteur: il est prêt à se battre jusqu'au sang pour protéger quelqu'un qu'il aime. Et si quelqu'un ne fait que penser à influencer en mal son frère... Il lui réservera un sort pire que la mort; après tout c'est le devoir d'un frère, qu'il le veuille ou non...
Aime (minimum 3 choses): Son épée, sa patrie, et surtoux les vents saisonniers de la Vallée Brumeuse.
N'aime pas (minimum 3 choses): Le défaitisme, sa fonction d'Elémentaliste, la violence inutile.
Histoire (minimum 20 lignes):

Une citadelle proche de Smaragdapolis. Une famille heureuse. Fye et Sue, époux et marchands avaient l'honneur d'être les parents du nouvel Elementaliste qu'il avaient appellés Ephraim. 1 an après sa naissance, ils eurent un autre fils qu'ils nommèrent Eliwood. Les deux frères grandirent ensemble, s'entendant à merveille. Le pouvoir d'Eliwood était d'ouvrir n'importe quelle serrure et de defaire n'importe quel noeud, ce qui leur servit beaucoup pour faire des belles conneries. Eliwood fut en âge d'aller à l'Académie. Et peu à peu, la situation s'envenima.

- Tout est si facile pour toi! Tout le monde t'adore!
- Arrêtes un peu tes conneries! J'ai jamais voulu être Elémentaliste!
- J'ai jamais voulu être ton frère!

Vlan. Encore une dispute entre ces deux frères. A cause d'un sujet tabou. D'un pouvoir qui empoisonnait leur relation. Car si l'un des deux était l'Elémentaliste de l'Air, seul un vent de discorde soufflait ce soir-là... Ephraim se pencha à la fenêtre.

- Il est où le problème? Les gens t'aiment bien. T'as aucun problème à l'Académie. Moi j'y vais même pas.
- Je veux pas vivre dans ton ombre. A l'Académie, beaucoup de gens m'appellent "le frère de l'Elementaliste". J'en peux plus! J'existe!
- Comment tu veux régler le problème?! Tu seras toujours mon frère. Je serais toujours Elémentaliste. On l'a pas décidé mais on doit l'assumer. Ma destinée est de protéger des nobles que je n'ai jamais vu et la tienne de devoir de temps en temps supporter le fardeau d'appartenir à notre famille.
- Tu m'avais dit qu'un Enelfien échappait toujours au Destin! Tu sais que retourner ta veste!
- Je me contredis pas. Mais...
- Mais rien du tout!!! Tu t'en fous complètement! Tu te fous de tout, et tu réussis quand même à me pourrir la vie avec ton pouvoir débile!!!
- TAIS-TOI!!! J'AI PAS DEMANDE A ME FARCIR LES MACROTS EN ROBES!!!
- C'EST CA!!! J'ME BARRE CONNARD!!!

Depuis ce soir là, le frère d'Ephraim disparut. Jamais on ne le revu à Enelfia ou à l'Académie. Il vécut très mal ce départ, s'attribuant toute la responsabilité. Il finit par haïr les Elémentalistes et les coutumes débiles qui allaient avec. Sa vie devint morne. Jusqu'à ce jour, où il trouva enfin sa voie. Un voyageur était arrivé à Enelfia, ce qui était très rare. C'était un bretteur d'une force inimaginable en quête de rivaux. Il sympathisa avec Ephraim, et accepta de lui enseigner l'art de l'escrime.

- Pourquoi vous avez accepté?
- Ici, il n'y a ni forge ni métaux, et peu d'échanges commerciaux. Donc je n'ai même pas vu un bretteur digne de ce nom. Mais toi, tu as du potentiel. Aujourd'hui, je suis ton maitre. Demain tu dois être mon rival. Et vivre la Foi de la Lame.

Ephraim se concentra donc exclusivement sur la pratique de l'Epée. Il ne faisait que cela jour et nuit. Pour lui. Pour partir à sa recherche dès que possible. L'enseignement porta ses fruits: Ephraim maitrisait désormais très bien sa lame et vivait avec la philosophie d'un véritable bretteur. Pendant ce temps, Eliwood était arrivé dans le Désert. Sans difficulté, il fit partie des Voleurs. Aujourd'hui, les deux frère ayant 17 ans, l'un va s'amuser à dépouiller autrui tandis que l'autre va s'entrainer pour le retrouver. Ils ont beau être séparés, leurs destins sont liés à jamais.

Leiss
:: INFORMATIONS GENERALES ::


Prénom: Leiss
Âge: 16 ans
Région:Enelfia
Physique (facultatif): Leiss est plutôt grand, il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il affiche toujours un sourire malin qui en dit long.


:: INFORMATIONS PERSONNELLES ::


Arme utilisée: Des couteaux, de jet et de combat rapproché
Pouvoir: Ouvrir n'importe quel verrou, défaire n'importe quel noeud et cela à mains nues. Il "voit" tous les mécanismes et subterfuges du verrou puis le point faible, et ouvre sans difficulté. Ce pouvoir lui permit de se faire rapidement un nom chez les Voleurs.
Alignement (bon, mauvais, neutre): Neutre
Caractère (minimum 15 lignes): Leiss est immature. Espiègle, malin, il ne pense qu'à faire des conneries. Il vole souvent des trucs et ne se soucie jamais des conséquences. Contrairement à Ephraim, il n'a aucune philosophie ou volonté particulière. Il veut juste profiter au maximum de sa vie, sans limite. Il n'est pas égoïste, mais il ne se fera jamais suer pour aider quelqu'un, à moins qu'il en vaille vraiment la peine. Et dans ce cas... Bizarrement il s'agit souvent de jolies jeunes filles. Ettonnant non? Le plus étonnant c'est que ça se passe dans des barss ou dans des hotels. Bref. Ni dieu ni maitre. Un evie qui pourrait sembler idéale. Qui pourrait; car son frère, sa famille et sa région lui manquent atrocement. Mais le temps passe, et il parvient à ne pas y penser... Il se ballade souvent en bande, mais quand il "travaille" c'est très souvent en solitaire. Il n'a confiance qu'en lui pour cela, misant beaucoup de choses sur son pouvoir et sa rapidité. Mais il lui arrive d ereconnaitre le talent des autre, difficilement, vu qu'il possède une fierté hors norme. Il lui arrive souvent de revasser, allongé sur un lit ou sur autre chose, sur les conneries qu'il pourrait faire avec Eph', ou qu'ils avaient fait. Ils s'entendaient si bien autrefois... Mais chaque fois le Voleur repoussait cette idée. Il était parti de son plein gré, et il était trop fier pour revenir de si tôt.
Aime (minimum 3 choses): les soirées au bar, voler, faire les 400 coups avec ses amis.
N'aime pas (minimum 3 choses): Ephraim, les nobles, les gens un peu trop sérieux.
Histoire (minimum 20 lignes): cf Ephraim


:: AUTRE ::
Ephraim


Famille/Proches (PJ proches ou liés à votre personnage): Frère ainé de Less.
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : (Facultatif)

Leiss


Famille/Proches (PJ proches ou liés à votre personnage): Frère cadet d'Ephraim
Signe Particulier ? Quelque chose à ajouter ? : (Facultatif)


:: IRL ::


Comment avez-vous découvert le forum?: Bah je l'ai juste créé ^^'
Comment le trouvez-vous ? Une suggestion ?:
Prénom et/ou Pseudo: (Facultatif)Thib',of course Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-elementia.forumsactifs.com
 
Ephraim & Leiss[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Elementia :: Le Commencement :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser